Marie-Christine Proulx annonce une très triste nouvelle...

246236 Vues
246236
Marie-Christine Proulx annonce une très triste nouvelle...
3927
Partages
/ /

Le public de Salut Bonjour est ébranlé, leur chroniqueuse culturelle préférée quitte le bateau de l'émission matinale la plus populaire. 

«La chroniqueuse Marie-Christine Proulx annonce sur Facebook qu'elle quitte Salut bonjour après sept années passées à couvrir le culturel», confirme Hugo Dumas sur Twitter. 

Voici ce qu'elle avait à nous dire:

«Allô tout le monde,

Il y a sept ans, c'était le début d'une nouvelle aventure professionnelle pour moi à laquelle j'avais tant rêvé : faire partie de l'équipe de Salut Bonjour, côtoyer Gino Chouinard à tous les jours de la semaine et aussi faire partie de votre quotidien et de votre routine matinale.

Au cours de ces sept ans, j’ai partagé mes coups de cœur culturels, vous ai informé des nouvelles du show business québécois et international. Sept ans qui, avec un peu de recul, ont défilé à la vitesse de la lumière, dans le pur bonheur.

Pendant cette même période, j'ai aussi vécu les deux moments les plus précieux et uniques de ma vie, mes deux grossesses. Ces moments, je les ai vécus avec vous pleinement.

Sept années à faire Salut Bonjour, c'est aussi mettre le réveil-matin à 2h45 de le nuit. Couvrir le culturel à tous les jours, c'est se retrouver dans tous les événements culturels, les conférences de presse, les premières médiatiques matin et soir. Cela implique donc des nuits de sommeil souvent écourtées et moins de présence à la maison.

J’ai adoré ce rôle pendant toutes ces années, mais après mûre réflexion et en raison de cet horaire atypique, j’ai décidé de consacrer plus de temps à ma priorité numéro 1, soit ma famille, ma plus grande richesse et de revenir à un horaire plus « régulier ».

Cette décision n’a pas été prise à la légère, bien au contraire. Je vous avoue qu’elle fut d’ailleurs très déchirante. J'ai l’émission Salut Bonjour tatouée sur le cœur, c'est en quelque sorte ma deuxième famille et c’est surtout des collègues en or.

Comme vous le savez, je suis une fille passionnée et qui a des idées plein la tête. Je vous retrouverai bientôt dans de nouveaux défis stimulants et passionnants.

Il est important pour moi de vous remercier VOUS, qui depuis sept ans, me partagez vos commentaires, vos bons mots et votre quotidien. J'ai une proximité avec vous aussi grâce aux médias sociaux et celle-ci m'est très précieuse. J’espère conserver cette belle relation avec vous.

Merci de m'avoir suivi dans ce qui est à ce jour le plus beau défi professionnel que j'ai accompli!

À bientôt»

On a vraiment de la peine...


  Partager sur Facebook