Marie-Chantal Toupin s'emporte contre Éric Lapointe dans un lot d'insultes sur Facebook

Rien ne va plus!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,927 6.9k Partages

Mardi, 28 août, la toile est encore victime d'un délire de Marie-Chantal Toupin qui s'emporte contre Éric Lapointe, en ce qui a trait vraisemblablement au déroulement d'un concert donné le week-end dernier, à Saint-Rémi.

La chanteuse qui s'est récemment lancée dans une carrière musicale country, a commencé sa tirade par un message loin d'être sympathique.

«comment se définir en T'en qu'artiste ? mon samedi passé 25 Aout a dépasser mes emotions ....Lapointe dsl J'en veux ...je m'avoue vaincue»

Cependant, le message maintenant modifié, était beaucoup plus long auparavant. C'était plutôt celui-ci:

Par la suite, bien qu'elle est raccourci le premier message, revenant probablement sur des paroles dites impulsivement, elle s'est fait prendre au jeu et a participé à la conversation avec les internautes. 

Voici quelques-uns de ses commentaires:

«Je comprends pas son succès? en fait je l'ai tellement remplacer parceque perwsonne ne le trouvais et que moi même je finissais un show que pour lui c'est normal ...grrrrrr.... mais ca personne n,est au courant et jamais recu de merci... si tous savait comment le showbizz de marde se passe yen aurait pas de LA VOIX»

«y passe a tv en tant que coache le reste y sen calisse et je comprends pas pk le public de celui qui se fou royalement est encore la dsllllll....... je ne critique pas son public ...mais lui de la facon qui s'en caliss et je me demande pk vous ne voyez non seulement rien mais voyez rien....»

«par respect ... juste me saluer ...pas trop y demandé genre.... moi que je lai invité a faire FRANCOFOLIE MTL avec Marjo y m'a encore plus manqué de respect ... arrivé dernière minute encore sans rien dire ...faque,,,on vit avec un etre imbue...et si vous ne savez rien des derrière des coulisses s'abstenir stp»

«devine je viens de te dire que j'étais la loge d'a coté ? y se fou de tous comme de son public»

Décidément, ça ne semble qu'être le début d'une nouvelle saga, offerte par la chanteuse. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'exprime de manière houleuse ou sans filtre sur certains sujets. Il est facile de penser qu'elle agit de manière impulsive, sous le coup de la colère. 

Pour le moment, Éric Lapointe n'a rien commenté.

Partager sur Facebook
6,927 6.9k Partages

Source: Facebook Marie-Chantal Toupin
Crédit Photo: Facebook Marie-Chantal Toupin