Marie-Chantal Toupin répond à tous ceux qui l'ont insultée après sa colère contre Éric Lapointe

L'encre n'a pas fini de couler

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
463 463 Partages

Mardi, 28 août, la toile était encore victime d'un délire de Marie-Chantal Toupin qui s'emportait contre Éric Lapointe, en ce qui a trait vraisemblablement au déroulement d'un concert donné le week-end dernier, à Saint-Rémi.

Visiblement frustrée du manque d'attention et de sympathique d'Éric Lapointe envers elle, la chanteuse a débuté une longue tirade très peu sympathique, commençant comme ceci: «comment se définir en T'en qu'artiste ? mon samedi passé 25 Aout a dépasser mes emotions ....Lapointe dsl J'en veux ...je m'avoue vaincue»

Par la suite, elle ajoutait qu'il avait performé en était très, très saoul, avait fait chanté une candidate de La Voix plutôt qu'elle et s'étant montré égoïste en refusant de lui prêter un «wedge». À travers tout ça, elle n'avait pas hésité à le traiter de nain de jardin ainsi et d'imbu de sa personne. 

Ce vendredi, la chanteuse conclue la semaine en publiant une image, répondant aux multiples commentaires négatifs, voire méchants, suite à sa montée de lait. 

La photo mentionne:«Ils ne savent pas ce que tu as vécu et ils se permettent de juger, ils ne savent pas ce que tu vis et il se permettent de parler, beaucoup parlent, mais peu savent.»

Suite à cette publication, quelques internautes ont commenté la publication.

«Chacun de nous mène sa vie comme il l'entend , et personne n'a à en juger !»

«C est vrai en critiquant ils ferais pas mal de regardé a leur porte car la vie nous réserve des surprises que l on demande pas mais q uil faut affronter»

«Beaucoup de personnes pensent que la liberté d'expression leurs permettent de dénigrer ou de débiter des âneries sur le dos des gens. On connait très vite ce genre de personnage perfide et c'est à éviter au plus vite.»

«oui c'est bien vrai et bien souvent pour dire des mensonges.......»

«OUI c'est pour cela qu'il faut se concentrer sur soi! pas des corbeaux des alentours!»

«Faut jamais se mêler des affaires d'autrui et ne s'occuper que de soi-même»

«Perso , personne décide pour moi et l'opinion des autres je m'en fiche pas mal.....ok»

«Ils savent... chacun commente ce qui l'arrange, et déforme ce qui dérange.. tendre l'autre joue... et rester humble.»

Partager sur Facebook
463 463 Partages

Source: Facebook Marie-Chantal Toupin · Crédit Photo: Facebook Marie-Chantal Toupin