Marie-Chantal Toupin publie des photos d'un spectacle, mais efface son statut en raison des commentaires

Oups..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marie-Chantal Toupin a défrayé la manchette à quelques reprises, au cours des derniers jours, alors qu'elle n'est vraiment pas contente de l'attitude du gouvernement envers le milieu culturel. Il y a quelques jours, elle publiait un message enflammé dans lequel elle annonçait qu'après avoir reçu un refus de la part de sa ville pour tenir des concerts dans sa cour tout en respectant les consignes de la santé publique, elle avait décidé de faire à sa tête.

« Vos lois de merde je m'en balance, avait-elle écrit sur sa page Facebook. Voir si je ne peux pas gagner ma vie à distance tout en respectant vos lois à la con .... FINI LA BLONDE ROUSSE SE FOU DE LA GOUVERNE...LA PANTIN À ASSER ATTENDU ET CRU À VOS HISTOIRES !!! MAINTENANT JE VIS !!!!! »

La chanteuse a participé à un premier spectacle de jardin, mercredi, et elle a publié quelques photos sur sa page Facebook. Mais elle a décidé d'effacer son statut, après avoir reçu de nombreux commentaires soulignant le fait qu'elle n'avait visiblement pas respecté les consignes de distanciation physique.

Voici le statut qu'elle a publié sur sa page Facebook, avant de l'effacer quelques minutes plus tard:

«Ma première soirée hier le 3 juin Garden Party oufff j’ai eu le privilège d’avoir été dans une famille rempli d’amour, de joie, de pleure et de générosité sans borne!!! On a tous respecter la distanciation et voir un homme et une famille pleurer ce n,est pas un cadeau d’une soirée mais mon cadeau pour Ma Vie. Bonne fête Alain… Merci mon Dieu de si bien me guider , de me faire connaitre la différence au près de l’humanité pour chacun sont utilité pour faire grandir mon âme … Femme heureuse. Namasté.»

***

Voici un statut publié sur la page Facebook de Marie-Chantal Toupin il y a quelques semaines:

« Qui d'entre vous serait intéresser À UN MINI GARDEN PARTY PRIVER) à me voir chanter dans votre cour ,vous faire un spectacle intime avec vos amies/amis famille de 10 personnes et moins vous chanter mes propres chansons ?

Y fait beau, y fait chaud et je m'ennuie de vous tous...

ben le fun fb (sans contact) depuis 2 mois mais là j'ai besoin de vos visages et vos emotions
intérêt?

M'écrire en priverLUV »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Facebook Marie-Chantal Toupin · Crédit Photo: Facebook Marie-Chantal Toupin