Marie-Chantal Toupin pète sa coche... une fois de plus!

Elle ne se calme pas!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4,007 4.0k Partages

Dans la vie, il n'y a que très peu de choses dont on peut être sûrs à 100%.

L'une des rares choses dont on peut absolument être sûrs, c'est que Marie-Chantal Toupin n'aime pas les réfugiés et les demandeurs d'asile...

Celle qui fait les manchettes depuis maintenant 3 ans plus souvent qu'autrement pour ses commentaires anti-musulmans s'est trouvé une nouvelle cible depuis que plusieurs Haïtiens essaient de trouver refuge au Canada et hier, elle a exprimé sa colère sur les réseaux sociaux en apprenant que certains de ces Haïtiens auraient droit à des roulottes chauffées pour passer l'hiver. Voici ce qu'elle écrit sur sa page Facebook:

"Ke cé ca???? La la ca dépasse les bornes.... Merci cher Gouvernement de prendre soin de nos sans-abris qui se gèlent et couchent dans Nos rues!!! Pk ne sont-ils pas dans VOS PRIORITÉS ???"

La publication a soulevé l'ire de plusieurs, qui ont rappelé à la chanteuse qu'il y avait plusieurs refuges pour sans-abri subventionnés par le gouvernement et que des roulottes leur distribuait de la nourriture à l'année longue, mais rien à faire pour calmer la chanteuse.

Décidément, Marie-Chantal est en croisade contre l'immigration!

Partager sur Facebook
4,007 4.0k Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook