Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Chantal Toupin met sa maison en vente et vous allez adorer les photos!

Impressionnant!

Monde de Stars

Marie-Chantal Toupin a fait les manchettes à de nombreuses reprises au cours des derniers mois. La chanteuse est l'une des personnalités publiques qui fait le plus souvent parler d'elle pour son utilisation des médias sociaux et l'automne a été particulièrement rock and roll pour elle. Notamment, vers la fin de l'été, elle a été impliquée dans une grande controverse entourant son ex, Éric Lapointe.

Elle disait:«Vous s'aurez que mon but dans cette vie est pas d'être méchante car de base je ne le suis pas...je suis juste une femme qui s'est fait barouettée de tout bord tout côté par les ex gérant..par le show bizzz qui fait que ... quand tu ne joues pas leurs game il te mette game over... mais je ne peux me battre contre ce beau monde car je ne fais pas parti de leurs standar de la femme qui a du talent mais qui donne son opinion partout et dsl mais ca m'aura prit 35 ans pour dire NON.... 

et maintenant que je m'exprime... les gens de ma buisness me dise Non? rien à y comprendre...mais une chose est certaine... je ne coulerais pour personne... car personne ne connait Ma vérité et ce que le Bon Dieu a ben voulu me faire vivre.... je suis une artiste de Coeur avant tout... je suis de celle qui aide son prochain... le problème est que ...quant les gens y'ont eu ce qui voulait ( show bizz) ca se retourne et tente de te faire couler) triste quand t 'a tout donné et que le meilleur est a venir ... »

Elle avait aussi mentionné que lors du spectacle du 25 août où elle avait vécu l'injustice, Éric Lapointe (son ex) était très saoul et elle l'avait traité de nain de jardin.

Quelques jours plus tard, Marie-Chantal partageait une nouvelle tirade teintée de colère, où elle décoche un fois de plus une flèche à Éric Lapointe.

Elle écrit:«Ceux qui sont mes amies (amis) seuls veulent savoir sans me critiquer comment je vais ou je vais ou je m'en vais et je vous dit en tabarouète que je vous aimes....sachez que.... en tant qu'artiste ont fait signer des contrats mais que 1 % ne les respectes pas... mais bon ... le show bizzz... t'a payé... en tant qu' employeurs t'a payé mais le Festival lui s'en fou ,... bon ...un autre coup....dur a avaler faute d'argent , mais qu'ont te réserve des dates et que tu le privilégies tu te dis ok mais que ...y te cancele a ben la ...je commence à être a boute en tabouere du Qc... Nous sommes rendu dans un monde imbu qui se fout tellement de tout que nous ( artiste) on perd nos repères .... ca vaut quoi la vie en t'en qu'artiste qui a débuté des l'âges de 7 ans dans les bars qui a trimé fort pis que en 2018 on se fout te gueule? faut-il être juge à LA VOIX ? faut -il faire LA VOIX? sur quelle planète on vit????? on prends pas juste la terre mais les gens pour des poubelles............................. Maudit Bordel. triste réalité......= épuisée»

Elle a également mentionné qu'elle songeait à quitter le Québec et elle semble prête à aller jusqu'au bout, elle qui a mis sa maison à vendre. Elle a en effet partagé l'annonce sur sa page Facebook, mardi. Voici ce qu'on peut lire sur le site de REMAX:

«Nouveau sur le Marche*Magnifique MAISON d'une Chanteuse* Cette propriété dans Cul-de-Sac qui a subi de nombreuses rénovations est idéale pour famille/Artiste/professionnel Concept aire ouverte*Spacieuse & débordante de luminosité Sa VASTE cour est un Véritable havre de paix avec piscine creusé/Gazebo sur superbe terrasse*Offrant 4 chambres *»

Voici les magnifiques photos, tirées du site de REMAX:


Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!