Marie-Chantal Toupin donne des nouvelles de son état de santé...

Des photos qui sèment l'inquiétude...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,179 3.2k Partages

Hier, Marie-Chantal Toupin a annoncé à ses abonnés Facebook qu'elle annulait son spectacle à Gatineau, un événement organisé au profit des sinistrés. 

À cette annonce étaient juxtaposées des photos d'elle à l'hôpital, bien mal en point, l'air triste. 

Des fans se sont inquiétés de son état de santé et cet après-midi, elle a donné des nouvelles... Pas besoin de vous raconter l'émotion qui s'est traduite dans les commentaires...

Voici son message intégral:

«bon ...les nouvelles de mon cas ...je suis venu au monde avec pyelonephrite et septicémie ... donc ca arrive maintenant rarement que jen souffre mais déjà perdue la vue et jambes et hospitalisé 1 mois pour ca donc jen souffre en ce moment mais jamais dans mon cas sur un patient seulement 5% sur qui on ne peut détecter dans l'urine (l'infection ) donc ont ma retourner chez moi sans etre sous intraveineuse ce qui aide à refaire travailler les reins ( ce qu'ont m'a toujours fait ) mais vu que je ne fais pas de fièvre ... je jauge en 2 h de 36,6 à 37,8 ( température normal dans mon cas est toujours 35,8)et redescend n'est pas alarmant ... moi je souffre ... aucun confort côté torse et souffle court ...cage thoracique en défaut ... je connais mes symptômes j'en ai souffert depuis l'âge de 2 ans ... mais bon ... je vais m'organiser demain ... show priver donc demain est un autre jour et je nous dit d'avance Partyyyyy :)) luv my angels»

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. 

Voyez les photos qui ont inquiété la toile ici:

Partager sur Facebook
3,179 3.2k Partages

Source: Facebook de Marie-Chantal Toupin
Crédit Photo: Facebook de Marie-Chantal Toupin