Marie-Chantal Toupin de nouveau impliquée dans une controverse!

Le bordel est pogné!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
980 980 Partages

Marie-Chantal Toupin récidive en remerciant le groupe d'extrême-droite La Meute, sur Facebook, et en réaffirmant son désaccord par rapport à l'arrivée de migrants au Québec.

La chanteuse avait déjà semé la controverse il y a quelques jours en partageant une vidéo du blogueur Stupitt, et en invitant la population à manifester dimanche à Québec contre l'arrivée de migrants.

Elle a publié une nouvelle fois sur Facebook, mais cette fois-ci, en remerciant La Meute, et en lançant des flèches aux médias. 

« Triste encore comme sort...pas le droit de dévoiler nos droits nos lois ...nos chartes Canadiennes. (immigrants= égales sans papier, sans passeport =prisons) Quel genre de pays Canada ,province Québec , nous sommes rendu en 2017???  En gros....change de Pays comme eux si tu veux une autre vie pt pas pour vous mais vos enfants !!!  ici c'est ferme ta gueule et subit ) reste ici si tu veux juste survivre avec tous ce beau monde  Merci de fermer les yeux...sur l'injustice...  Gouvernement de marde ... les merdias j'en ai rien a cirer personne ne me paie pour dire MA VÉRITÉ MERCI LA MEUTE !!! » a-t-elle écrit sur Facebook.

Partager sur Facebook
980 980 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook