Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Chantal Toupin boycottera l'émission «Le dernier confessionnal» de Big Brother Célébrités

Elle est catégorique!

Monde de Stars

Il ne reste plus que quatre candidats toujours en lice pour remporter le grand prix de Big Brother Célébrités. Après l'élimination de Richardson Zéphir, dimanche soir, on sait donc que Kim Clavel, Jean-Thomas Jobin, Camille Felton et François Lambert sont les quatre dernières personnalités publiques toujours dans la course pour remporter la première édition de la télé-réalité diffusée sur les ondes de Noovo.

On a appris que Noovo allait diffuser une émission intitulée « Le dernier confessionnal », qui risque de s'apparenter à L'heure de vérité d'Occupation Double, qui permet à tous les candidats de se rassembler une fois l'aventure terminée pour faire le point sur certaines situations qui se sont déroulées tout au long de la saison.

Dans sa chronique publiée lundi matin dans La Presse, Hugo Dumas nous apprend que Marie-Chantal Toupin ne participerait pas à cette dernière émission et qu'elle ne sera pas non plus de la finale où tous les candidats évincés au fil des semaines voteront pour désigner la grande gagnante ou le grand gagnant.

On comprend la chanteuse de vouloir tourner la page après une expérience qui s'est terminée dans la disgrâce. Rappelons que Marie-Chantal Toupin s'est elle-même exclue de l'aventure (quoi que elle aurait de toute façon été éliminée par les autres célébrités) après un malheureux épisode au cours duquel elle aurait tenu des propos racistes et homophobes en plus de se moquer des problèmes de santé mentale d'une autre candidate, après avoir mélangé l'alcool et les médicaments.

Voici un extrait du texte d'Hugo Dumas que l'on vous suggère fortement de lire en intégralité sur le site de La Presse:

« Mini-scoop ici. Marie-Chantal Toupin ne participera pas à l’émission « Le dernier confessionnal » de Big Brother Célébrités, que Noovo relaiera le dimanche 18 avril à 19 h.

L’interprète et amatrice de soirées de filles a officiellement été invitée, mais a poliment décliné. Pourquoi donc ? Elle aurait confié à la production avoir « tourné la page » en ce qui a trait à son passage controversé dans le manoir de L’Île-Bizard.

D’ailleurs, Marie-Chantal Toupin n’apparaîtra pas non plus dans la finale de la téléréalité du 11 avril, où elle aurait eu le droit de voter pour élire le champion – ou la gagnante – de la saison. C’est fini, Big Brother Célébrités pour l’interprète de Maudit bordel. Et c’est non négociable. »

Hugo Dumas rapporte également que lorsqu'il a contacté la chanteuse pour recueillir ses commentaires, elle aurait tout simplement répondu: « De quoi tu te mêles, le trouble maker ? »

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!