Tous les détails à l'intérieur
Durant la pandémie et le confinement, beaucoup de personnes se sont questionnées sur leur choix de carrières, ou se sont créé de nouvelles passions. C’est le cas de Marie-Chantal Toupin qui vient tout juste de confirmer à ses abonnés qu’elle allait entreprendre une toute nouvelle carrière… et le choix va surement vous étonner.
Il semblerait que la chanson n’était plus suffisante pour Marie-Chantal Toupin, alors que mardi, elle confiait à ses fans sur Facebook avoir réussi un test pour devenir peintre en bâtiment et charpentière. Oui, vous nous avez bien lu ! Il s’agit tout de même d’un domaine aux antipodes de la chanson, mais qui pourtant n’est pas si surprenant.
En effet, dans son message, la chanteuse explique que son père était lui-même peintre en bâtiment et charpentier. La chanteuse a donc souhaité suivre les pas de son père et suivre une formation pour travailler de ses mains.
C’est donc avec la note de 85% que Marie-Chantal Toupin a passé son test qui lui donne donc le droit d’exercer. La chanteuse (et maintenant peintre et charpentière) a donc exprimé toute sa joie sur sa page Facebook face au résultat positif.
Pour celles et ceux qui s’inquiéteraient de voir Marie-Chantal Toupin quitter les planches de la scène, on vous rassure ! Elle promet de continuer de chanter même avec cette nouvelle profession.
Voici le message l’artiste a partagé sur son compte Facebook, laissant exploser sa joie face au résultat de son test pour devenir peintre en bâtiment et charpentière.
« Yeahhhhhh! J’ai réussi !
Me voilà à faire le métier de mon père …. Peintre en bâtiment , charpentier
Gooooo PARTYYYYY!!! Haaaaaaaaaaa namasté
Pstttt: je continue à chanter JE CONTINUERAI
Luv mes amours »
On se souviendra qu’en avril dernier, Marie-Chantal Toupin offrait à ses fans la possibilité d’organiser des concerts dans leur jardin en l’échange d’un certain montant d’argent. Alors si vous étiez intéressé de recevoir la chanteuse dans votre cour arrière, il semble que cette possibilité soit toujours faisable malgré sa réorientation.
« Ceci n’est pas un concoursM’écrire en priver pour connaître les prix ... son , éclairage et un musicien inclus comme l’an passé. Les prix different du km
Ont garde le sourire et notre distanciation, Luv u ! Partyyyyyyy haaaaaaa »
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.