«Je n'allais pas très bien».
Marie-Chantal Toupin a vécu des moments difficiles durant la pandémie. Elle s'est ouverte pour une rare fois en entrevue sur la question, dans le magazine La Semaine.
« Je n’allais pas bien, je ne me comprenais pas trop, je ne savais même plus si je voulais continuer dans le showbiz, alors je suis allée en thérapie. Je me questionnais beaucoup et j’avais besoin de savoir si je souffrais de troubles de la personnalité ou quelque chose comme ça. Durant cette période difficile, je suis passée à travers toutes les émotions possibles. J’avais vraiment une attitude destructrice. Alors la thérapie m’a fait un grand bien. Dans le fond, il fallait que je passe par là pour me retrouver et être très heureuse aujourd’hui. Présentement, je me trouve chanceuse et je ne changerais rien dans mon passé, même pas les périodes plus sombres, car tout ça faisait partie de mon cheminement », a-t-elle expliqué.
Elle est également brièvement revenue sur son passage controversé à Big Brother Célébrités, où elle a quitté le manoir après des allégations de propos racistes et homophobes à l'endroit de plusieurs autres candidats.
« Mon passage à Bio Brother a eu lieu à l'hiver 2021 et, sans revenir là-dessus, disons que ça n'a pas une expérience très positive pour moi. Malgré tout, le négatif que j'y ai vécu m'a rendue plus forte. Aujourd'hui, à 51 ans, je n'ai plus envie de m'enfarger dans les fleurs du tapis. Le stress pour moi c'est terminé ! », a-t-elle ajouté.
Marie-Chantal Toupin a même cessé de fumer depuis deux mois.
Et voici quelques publications faites récemment par la chanteuse sur les réseaux sociaux :
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.