Marie-Chantal Toupin a décidé de changer de vie et donne des nouvelles à ses fans

Elle a connu un début d'année bien difficile.

Monde de Stars

Après avoir connu un début d'année bien difficile en cherchant un endroit pour ses deux chiens, Marie-Chantal Toupin semble enfin avoir retrouvé un certain équilibre. La chanteuse a partagé plus tôt cette semaine une vidéo sur les réseaux sociaux, où elle donne des nouvelles à ses abonnés. 

« Effectivement, j'ai changé de style de vie. Maintenant, je suis rendue en Estrie. Je suis dans un lieu vraiment relax et très gentil. Et puis, les shows continuent, comme d'habitude. Et puis j'ai gardé mon chien Robin. Si les gens se posent la question "c'est quoi j'ai fait avec mes chiens". Ce n'est pas évident de trouver un endroit avec deux animaux, surtout à grand poids. Ça fait que mon doberman est parti, mais j'ai gardé quand même Robin, mon caniche royal. Et les shows continuent. J'ai hâte de vous retrouver, pis je vous love et j'ai hâte de vous raconter la suite de ma vie, c'est épatant », a-t-elle expliqué dans une vidéo sur sa page Facebook. 

Rappelons qu'en avril dernier, Marie-Chantal Toupin avait demandé de l'aide à ses abonnés en vue de trouver une famille pour ses deux chiens. Peu après, elle avait été la cible de critiques pour ses choix de vie, après avoir annoncé depuis un voyage dans le sud qu'elle désire maintenant travailler trois semaines par mois et passer la semaine restante à voyager.

On ignore si elle mettra son plan à exécution, mais on est bien contents de voir qu'elle réussit à retrouver le moral !