Monde de Stars

Marie-Chantal Perron fait d’étonnantes révélations sur sa vie de couple

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

On découvrait il y a quelques semaines que Marie-Chantal Perron et son amoureux, René Vallerand, allaient emménager ensemble. Il semblerait donc que le couple vit le parfait amour. La comédienne a toutefois souhaité parler plus en profondeur sur ses habitudes en couple et sur ce que lui apporte René. Dans une discussion qu’elle a accordée à Élise Guilbaut et Philippe Audrey Larrue St-Jacques dans le cadre de l’émission « Laisse-moi te présenter » à Ici Première, Marie-Chantal s’est donc livrée pour une rare fois sur sa vie sentimentale.

C’est une entrevue très intime que nous livre Marie-Chantal Perron à la radio de Radio-Canada. Dans l’émission consacrée au désir, la comédienne est revenue longuement sur le désir que les hommes peuvent lui porter, mais également sur sa perception d’elle même.

« Il y a des femmes, il y a des jeunes femmes qui sont conscientes de leur sexualité, de leur sex-appeal et de leur pouvoir de séduction. Moi ça, ça ne marchait pas, je n’avais pas du tout confiance en moi de ce côté-là et sincèrement, j’étais une femme qui ne se trouvait pas belle. J’ai appris à apprécier des choses que j’ai de moi et à en bâtir une estime. Mais, j’étais vraiment un vilain canard à mes yeux. C’est ce qui faisait que pendant des années, durant ma vingtaine, ma trentaine et une partie de ma quarantaine que j’allais vers le cygne sans me poser la question s’il méritait mon petit canard. Je voulais juste me dire : «Si cette personne-là me désire, c’est que je suis graciée." »

Elle estime donc avoir passé une longue période de sa vie à vivre à travers le regard et l’acceptation des autres et cela, particulièrement dans sa vie de couple. 

« J’aurais toujours tendance, du moins j’ai eu beaucoup tendance à vouloir des fois séduire, pas nécessairement la bonne personne pour moi, mais bien à le convaincre que j’étais la bonne personne qu’il lui fallait, quand cette personne-là en bout de ligne… est-ce que je la voulais vraiment ? »

Marie-Chantal Perron explique toutefois être beaucoup plus sûre d’elle maintenant et ne plus se tromper entre les bons et les mauvais  désirs comme par le passé. Elle explique que son nouvel amoureux en est peut-être la cause : 

« J’ai le désir aussi maintenant, et là je ne sais pas si c’est la cinquantaine, la place amoureuse ou je suis vraiment super bien et que c’est vraiment comblant à tous les niveaux… j’ai comme le gout de voir plus c’est quoi ce bout de vie là. Parce que j’aime beaucoup beaucoup mon métier, mais là j’ai comme le gout de prendre du temps plus pour mon amoureux, moi et ma vie… je suis tellement dans une belle histoire qu’il y a comme quelque chose qui s’apaise à l’intérieur de moi »

On lui souhaite donc énormément de bonheur dans sa relation ! 

Marie-Chantal Perron se livre durant plusieurs minutes sur ses désirs et ses relations amoureuses, tandis que Julie Snyder y aborde sa difficile dépression. Elle est disponible en intégralité sur le site Ohdio de Radio-Canada.