
Tous les détails à l'intérieur...
2026 a débuté en force pour l'équipe d'En direct de l'univers, car elle recevait comme première invitée Marie-Annick Lépine.
C'est samedi soir dernier que Marie-Annick Lépine a été la première invitée de France Beaudoin à En direct de l’univers pour 2026.
La musicienne, qui est connue comme étant la violoniste des Cowboys fringants, a eu droit à une soirée bien chargée en émotions.
Le numéro de J-F Pauzé, de Vincent Vallière et d’Ingrid St-Pierre a été particulièrement émouvant, puisque le trio a repris pour l'occasion le titre emblématique Les étoiles filantes des Cowboys fringants.
Parmi les autres numéros qui ont suscité beaucoup de réactions du public, il est impossible de passer à côté de celui des Sœurs Boulay.
Lundi, quelques heures après son passage à En direct de l'univers, Marie-Annick Lépine a publié un message sur les réseaux sociaux au sujet de cette expérience.
La violoniste a écrit:
«Je tiens à remercier toute l’équipe de « En direct de l’univers », mais surtout, le maître des arrangements musicaux: Jean-Benoît Lasanté. Tu es vraiment talentueux!
Cette soirée restera gravée dans mon cœur pour toujours:)
Même si je vois ma fatigue dans mes yeux et que l’entraînement physique n’a pas été ma priorité les deux dernières années… je m’accepte. Nous sommes rarement un bon juge pour soi-même.
J’espère que vous avez vécus autant de grandes émotions que moi.
Mon plus beau compliment, à la fin de la soirée, revient à Stéphanie Boulay. Elle m’a dit: « nous avons participé plusieurs fois à cette émission, mais c’est la première fois que je me sens bien avec tous les invités. Tu dois être une vraie belle personne car il y avait que du bon monde dans ton univers! » 🥹
Merci à tous mes amis qui se sont déplacés pour me faire plaisir.
Petit quizz: qui est la première personne à arriver sur le plateau, la dernière à quitter après le cocktail et qui parle à tout le monde avec toute sa bonté?
France Beaudoin:) Je t’aime belle femme!
Ma tournée recommence samedi à Brossard
Marieannicklepine.com
Je me souhaite pour 2026, des salles pleines et du temps pour moi.
Marie xx»
Marie-Annick Lépine a aussi partagé deux photos.
Voici la publication originale de Marie-Annick Lépine:
On souhaite maintenant une excellente année 2026 à Marie-Annick Lépine et souhaitons qu'elle puisse faire rayonner ses nouvelles chansons un peu partout dans la province au cours des mois à venir!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.