Marie-Annick Lépine honorera son conjoint Karl Tremblay à la Fête nationale du Québec
Le chanteur des Cowboys Fringants s'est malheureusement éteint en novembre 2023
Préparez-vous à un vivre un fort extrêmement fort en émotions lors des festivités de la Fête nationale du Québec cette année ! Le 23 juin prochain, la musique des Cowboys Fringants fera vibrer les plaines d'Abraham puisque Marie-Annick Lépine viendra rendre hommage à son conjoint Karl Tremblay.
Tel que rapporté par le magazine 7 Jours, Marie-Annick Lépine prépare un bel hommage à son conjoint Karl Tremblay sur les plaines d'Abraham du côté de la ville de Québec le 23 juin prochain.
La talentueuse violoniste des Cowboys Fringants sera à l'honneur pour cette soirée magique. Mara Tremblay, une bonne amie du couple et qui est montée à plusieurs reprises avec le groupe sur scène, sera également de l'évènement.
En discussion avec le 7 Jours, Mara a déclaré ceci :
« Quand j’ai su qu’ils allaient rendre hommage à Karl, c’était pour moi impossible que ce ne soit pas Marie-Annick qui partage la scène avec moi. C’était impossible qu’elle ne fasse pas partie de ce spectacle, que notre amitié ne soit pas représentée. »
- Mara Tremblay
Pour l'instant, nous ignorons quelles chansons des Cowboys Fringants sera à l'honneur pendant la soirée, mais elle confirme qu'il y en aura au moins une.
C'est Marie-Annick qui s'assure de préparer le message qu'elle adressera à son conjoint et qui chantera. Mara assure que ce moment sera extrêmement touchant. « C’est elle qui va préparer le mot pour son chum, elle va chanter sa chanson. Ça va être extrêmement touchant. Cette femme est d’une grande force. Je l’admire », dit-elle.
On a tellement hâte de voir ce beau moment ! À noter que Patrice Michaud, Émile Bilodeau, Benoît McGinnis, Zébulon, Paul Daraîche, Mitsou, Les Louanges, Ariane Roy, Laurence Nerbonne, Waahli, Beatrice Deer, Matiu et Galant, tu perds ton temps seront eux aussi de la fête. Antoine Gratton sera à la direction musicale.