Monde de Stars

Marie-Annick Lépine fait une déclaration ÉNORME concernant le prochain album des Cowboys Fringants

Une publication qui fait fortement réagir !

Cimon Asselin

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Karl Tremblay, le 15 novembre 2023. Avant son départ, le chanteur des Cowboys Fringants a eu le temps d’enregistrer de nouvelles chansons. Sur les médias sociaux, Marie-Annick Lépine vient de faire une déclaration énorme concernant le prochain album du groupe.


Le prochain album des Cowboys Fringants, qui sortira dans les prochaines semaines, pourrait-il être le meilleur de l’histoire du groupe ? C’est du moins ce que pense Marie-Annick Lépine.


Selon elle, cette nouveauté pourrait même permettre à Jean-François Pauzé de recevoir une première nomination dans la catégorie auteur-compositeur-interprète à l’ADISQ 2024. 
  
Voici ce qu’elle a écrit sur Facebook :



« Personne ne sort un album en se disant que c’est « poche » ce qu’il fait. On pense toujours que ce sera l’album de l’année, que nos chansons joueront à la radio, que les diffuseurs voudront acheter notre spectacle et partir en tournée, que nous aurons beaucoup de nominations à l’ADISQ…
Si on pensait différemment, on garderait nos chansons pour nous. On ne prendrait pas le risque de se faire démolir par la critique et le public ou pire, que personne n’en parle…
C’est pourquoi il y aura toujours plusieurs cœurs et plusieurs égos brisés par ce métier.
Tout ce beau préambule pour vous dire que je pense sincèrement que le prochain disque des Cowboys Fringants sera notre meilleur en carrière 😁.
Et peut-être même que Jean-François Pauzé
aura droit à sa première nomination à l’ADISQ dans la catégorie « auteur-compositeur de l’année ». Sait-on jamais!?
Bonne chance Jean! D’après moi, c’est ton année 😂 après 150 excellentes tounes!
Marie xx
Comment trouvez-vous mon post d’après-midi… à jeun? Profitez-en, c’est rare que j’écris avant minuit! 😉
»
- Marie-Annick Lépine

Marie-Annick Lépine fait une déclaration ÉNORME concernant le prochain album des Cowboys Fringants
Marie-Annick Lépine Facebook


On a tellement hâte d'entendre ce nouvel album ! Selon nous, Jean-François aurait mérité cette nomination à l'ADISQ il y a déjà plusieurs années ! Chose certaine, on lui souhaite pour 2024 ! 

Voyez la publication de Marie-Annick plus bas : 

Articles recommandés: