Marie-Andrée Poulin met fin à sa carrière télé pour changer de profession

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars
Marie-Andrée Poulin met fin à sa carrière télé pour changer de profession

La célèbre animatrice de la météo à TVA, Marie-Andrée Poulin, a annoncé faire ses adieux à la télévision afin de se concentrer sur une autre carrière professionnelle : l’enseignement. C’est lors du bulletin de nouvelles de 18h que son collègue, Michel Jean, a annoncé la nouvelle.

C’est donc après une carrière bien remplie que Marie-Andrée Poulin tire sa révérence de la télévision. Celle qui a toujours su égayer nos bulletins de nouvelles avec sa météo dit au revoir aux téléspectateurs qui la suivent depuis 2007.

C’est avec la météo à TVA et LCN qu’on la connait présentement, mais Marie-Andrée Poulin a une carrière bien remplie. C’est en 2007 qu’elle commence à TQS comme présentatrice météo dans plusieurs émissions du matin et du midi. En 2009 elle a pris les rênes du jeu Call-TV et est devenue chroniqueuse culturelle du Show du matin de V. En 2011, elle retourne a ses premiers amours, la météo, en se joignant à l’équipe de TVA et LCN, qu’elle n’a jamais quitté depuis.

« Chanceuse moi de travailler avec deux collègues extraordinaires. @cassandref_m au TVA 22h et @micheljeanofficiel au TVA18h et LCN pm!! Maquillage @val_makeup77 Coiffure Paul-André Robe-chaussures @lechateau »

C’est donc en enseignement au préscolaire et primaire que l’animatrice se tourne dorénavant. Ce n’est pas un domaine inconnu pour elle alors qu’elle avait déjà exercé la profession entre 2004 et 2010. Durant la pandémie elle avait retrouvé la piqure pour le métier en prêtant main-forte dans des écoles. « Je ferme une porte, mais je laisse les fenêtres grandes ouvertes, et on verra bien où la vie va me mener » explique-t-elle au magazine Échos Vedettes paru ce matin en kiosque.

Pour assister au dernier bulletin météo de l’animatrice, il faudra se brancher à Salut Bonjour ce vendredi 27 août alors qu’elle y remplacera Stéphanie Villeneuve. Un moment à ne pas manquer qui sera surement très riche en émotion pour l’équipe et pour Marie-Andrée.

On souhaite une belle dernière journée à l’animatrice et surtout une belle continuation dans ses projets.

« Quelle MAGNIFIQUE journée!!!Soleil, chaleur mais pas trop (!!!), vents... et bonne nouvelle, il y en a d'autres a venir!! @tvanouvelles #meteo #soleil #été »