Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Marie-Andrée Poulin adresse un touchant message au public pour sa toute dernière météo

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

On l’apprenait hier, Marie-Andrée Poulin que l’on voit dans les chroniques météos et culturelles de TVA et LCN, a décidé de tirer sa révérence et de retourner travailler en tant qu’enseignante au primaire et préscolaire. La journaliste a ainsi signé son tout dernier bulletin météo ce vendredi matin à Salut Bonjour. 

Quelques minutes plus tard, Marie-Andrée Poulin a pris la parole sur les médias sociaux afin de s’adresser directement au public qui l’a suit depuis de nombreuses années. Après avoir adressé ses remerciements à ses collègues par écrit, elle a tenu à faire une vidéo pour tous les téléspectateurs. 

« Eh oui, après 10 ans de loyaux services comme journaliste culturelle et présentatrice météo, j’ai décidé de tirer ma révérence, explique Marie-Andrée Poulin. L’idée a fait son chemin tranquillement au fil des derniers mois et je dois dire que j’ai eu beaucoup de plaisir à vous accompagner le samedi, le dimanche matin sur les ondes de LCN. » 

Après avoir expliqué sa démarche qui l’a poussé à revenir à ses premiers amours, l’enseignement, Marie-Andrée Poulin tenait à s’adresser directement au public qui était toujours présent pour elle. 

« Je dois vous avouer que j’ai renoué avec ce métier-là qui m’avait manqué sans que je le sache, continue-t-elle, ça a été un grand bonheur de retrouver les élèves et en septembre c’est probablement le seul endroit où l’on pourra me voir, devant une classe dans l’école de mon quartier. 

Le dernier merci, il vous revient à vous, les gens du public. Je suis tellement chanceuse et choyée de recevoir autant de messages. Vos mots sont touchants et sincères et je tiens à vous remercier de m’avoir accompagné durant toutes ces années, de m’avoir encouragé, d’avoir été là. Vous êtes nombreux à m’écrire, je vous lis toujours, tous. Je réponds rarement avec des mots et de longs messages, mais je met souvent un pouce en l’air ou un petit coeur pour vous démontrer mon appréciation et surtout vous faire savoir que je vous ai lu.

Alors ce dernier merci il est à vous, je vous embrasse, merci d’avoir été là. Moi il y a toujours une phrase qui m’a guidée : je vais là où la vie veut que je sois, là où la vie m’amène, alors on se recroiser certainement, sous peu. »

Voyez sa prise de parole complète ci-dessous :

Bravo pour la belle carrière et bonne continuation! 

Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!
Ne manquez rien de l'actualité de vos vedettes préférées!