Elle avait un important message pour vous
Après la grande première de cette quatrième saison de STAT, l'autrice de la série, Marie-Andrée Labbé s'est adressée au public afin de le remercier de leur chaleureuse présence dans leur télévision ce mardi soir pour le grand retour de la série.
L'autrice a tenu à remercier les téléspectateurs pour leur présence devant la télé alors que STAT s'est emparé de la première position des cotes d'écoutes de toute émission confondue ce mardi soir. Le premier épisode de cette quatrième saison a attiré un grand nombre de 1 022 000 téléspectateurs. Elle s'empare ainsi de la pole position devant Indéfendable qui est allée chercher 989 000 téléspectateurs.
De plus, l'autrice mentionne également que malgré le changement d'horaire ainsi que de format, cela n'a pas empêché les téléspectateurs d'être au rendez-vous et elle nous promet également quelque chose de très intense si on se fie à son «vous n'avez encore rien vu» en fin de message». Elle en profite d'ailleurs pour lancer un important avertissement à ceux qui regardent la série une semaine d'avance avec l'extra de tou.tv.
«MERCI!!!
Vous avez été très nombreux au rendez-vous hier soir à regarder le premier épisode de STAT 4. L'équipe et moi sommes extrêmement heureux de voir que vous avez répondu à l'appel, malgré le changement d'horaire et de format. Nous vous avions lancé le défi de continuer à nous suivre et vous l'avez relevé avec brio!
Merci de votre indéniable fidélité envers STAT et bonne saison 4!
Marie-Andrée
P.S Vous n'avez encore rien vu 😜
P.P.S Ceux et celles qui ont regardé l'épisode 2 sur tou.tv extra, chut» peut-on lire dans son message.
Voici la publication entière de Marie-Andrée Labbé qu'elle a fait sur le compte de STAT:
STAT sera de retour mardi prochain à 20 heures, mais les abonnés de l'extra tou.tv peuvent déjà voir l'épisode car ils ont accès à un épisode une semaine à l'avance. Toutefois comme le mentionne Marie-Andrée Labbé, chut! Ne divulgâchez pas les punchs des intrigues à ceux qui ne sont pas abonnés par pitié!
En terminant, pour ceux qui ont vu le premier épisode, j'ai ma petite hypothèse concernant le jeune Léo, je vous invite à lire le tout dans le lien ci-dessous:
Bon STAT à tous!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.