Il y a un indice qui retient particulièrement l'attention
Alors que STAT fera son grand retour le 9 septembre prochain à 20 heures pour un format tout nouveau de 60 minutes par épisode, Marie-Andrée Labbé nous a dévoilé quelques indices concernant les intrigues qui nous attendent dans cette quatrième saison de STAT et il y a un indice qui retient particulièrement l'attention.
Ce n'est pas la première fois que Marie-Andrée Labbé lance des indices aux téléspectateurs sous la forme d'emojis c'est exactement ce qu'elle a fait à nouveau ce jeudi 7 août, à un peu plus d'un mois du lancement de la nouvelle saison.
En effet, Marie-Andrée Labbé a partagé sur les réseaux sociaux une série d'emojis qui nous donnent des indices à propos de ce qui nous attend dans ce format renouvelé de STAT et un indice en particulier retient notre attention, celui d'une aubergine...
Avant d'aller plus loin, voici le message qu'Marie-Andrée Labbé a partagé sur les réseaux sociaux: «Fière de ce qu’on vous prépare pour l’automne!
STAT IV dès le 9 septembre»
Elle a également accompagné son message des emojis suivants: 🔥🏥💊😵🚐🍆🍷😴💕🧻🫨👻👶🏼🐭🍟🥊❤️🩹
Maintenant, la raison pourquoi l'emoji retient surtout notre attention, au cas où vous ne seriez pas au courant l'aubergine représente souvent l'organe masculin sur Internet, alors on est persuadé que l'autrice de STAT fait allusion à un organe masculin dans ses indices... rappelons que nous avons appris dernièrement qu'il se passera quelque chose entre Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément) et Antoine Diamond (Jean-Philippe Perras), est-ce que c'est à cela que l'autrice fait allusion? Difficile à dire!
Il y a aussi Isabelle Granger (Geneviève Schmidt) qui sera déchirée entre Daniel Laramée (Bruno Marcil) et Raphaël St-Vincent (Antoine Bertrand), l'emoji la concerne peut-être...
À moins que l'emoji représente vraiment une aubergine, mais on a de gros doutes! On est persuadé que c'est pour illustrer des conquêtes.
Un autre emoji qui retient notre attention est celui d'un bébé, un personnage principal tombera-t-il enceinte? Ou bien est-ce pour nous guider sur le mauvais chemin et qu'il s'agira simplement d'un cas parmi les patients? Dans les emojis présentés, on y voit également un décès... est-ce que Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau)rendra l'âme? Steve Jolicoeur (Marc Beaupré) en finira-t-il avec ses jours malheureusement, lui qui a déjà fait une tentative?
Pour en avoir le coeur net, il faudra suivre les nouveaux épisodes de STAT qui seront présentés dès le 9 septembre à 20 heures.
En terminant, on a également eu la confirmation aujourd'hui que le personnage d'Audrey Milord joué par la très talentueuse Samantha Fins sera de retour pour cette nouvelle saison alors que la comédienne a partagé une photo sur les réseaux sociaux dans son costume de STAT.
Voici la photo montrant la rayonnante Samantha:
STAT sera diffusé tous les mardis soirs à 20h, dès le 9 septembre.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.