Monde de Stars

Mariana Mazza se fait opérer d'urgence

Nos pensées sont avec elle

Samuel Doiron

L'humoriste Mariana Mazza connaît beaucoup de succès au Québec depuis plusieurs années. Son humour décapant ne laisse jamais personne indifférent et nous l'apprécions pour ça. Aujourd'hui, elle avait une mauvaise nouvelle à nous annoncer alors qu'elle a dû se faire opérer d'urgence.

L'humoriste québécoise Mariana Mazza a été contrainte de reporter l'un de ses spectacles en raison de problèmes de santé. Elle a malheureusement été soumise à une intervention chirurgicale d'urgence. Elle a partagé cette nouvelle via une publication sur sa page pour informer les personnes qui avaient prévu d'assister à son spectacle à Victoriaville.

Elle n'offre pas de détails sur la nature de l'interventation mais son message teinté d'humour a de quoi nous rassurer. Elle semble bien aller !

Mes amis de Victoriaville. Merci de votre compréhension. Le spectacle de jeudi va être reporté au 18 Avril. Je ne m'étalerai pas sur la raison du report, mais , j'ai dû subir une intervention à l'hôpital et je ne veux pas que les magazines à potin reprennent la nouvelle.

En tout cas, je me suis faite greffer un penis et je ne pouvais pas attendre. ( Si ils me lisent, il feront un papier sur ça ) Blague à part, je vais bien. Vive les mères qui nous tiennent la main quand on pleure comme de vrais bébés !
J'espère vous revoir le 18.

Je serai là, en forme et vous allez être, officiellement, mon dernier spectacle de la tournée.

ON VA FAIRE LA FÊTE.
Vous allez tous pouvoir toucher mon nouveau membre. Joke. xxxx


Mariana

On est bien content que ce ne soit rien de trop grave !