Mariana Mazza s'est fait traiter de «salope» et elle pète une crise monumentale

Ouch.!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
390 390 Partages

Mariana Mazza n'est pas contente. Oh que non! L'humoriste s'est fait insulter dans la rue et elle n'a pas du tout apprécié. Elle a publié un long message sur sa page Facebook où sa frustration se fait bien sentir.

Voici le message qu'elle a publié, jeudi, sur sa page Facebook:

« Au gars qui a pas bien fait son stop et qui a répondu à mon klaxon en me criant : va te faire foutre , salope!

Man, cette insulte est démesurée pour un stop.

Tu étais dans l’erreur. Tu m’insultes. Et tu me dis d’aller me faire foutre.

Me faire foutre, ok...c’est pas désagréable quand c’est réciproque et voulu. C’est quand même nice de se faire foutre une fois de temps en temps.

Mais salope.

Je ne suis pas une travailleuse du sexe et ne gagne pas ma vie avec le sexe. Une salope est une personne qui gagne sa vie avec le sexe ou qui utilise le sexe pour arriver à ses fins mettons ( selon le dictionnaire ).

Je sais pas si tu écoutes la télé des fois, mais je suis humoriste. Je gagne ma vie en faisant des blagues et des fois je suis juge dans une émission de magie.

Mais je ne gagne pas ma vie avec du sexe, je suis tellement pudique, je serai jamais capable d’être bien dans mon corps au point de demander de l’argent en échange de services.

Surtout que si tu étais venu voir mon show, tu aurai vu mon numéro sur le fait que j’aime pas ça faire des pipes, et une salope, ça fait des pipes. Genre, c’est la base une pipe.

Imagine, si je suis même pas capable de mettre un penis dans ma bouche sans avoir le goût de remettre ma vie en question, IMAGINE, si je devais faire ça plusieurs fois en une journée, je serai malheureuse.

Bref, je veux bien aller me faire foutre, mais je ne suis pas une salope.

Et au nom de toute les salopes qui travaillent fucking fort pour avoir de l’argent avec leur corps et qui se font abuser par des gens, battre des fois et même tuer : fuck you.

Je te souhaite une diarrhée à chaque relation sexuelle que tu vas avoir.

Surtout si tu payes une salope pour te satisfaire.

Bonne journée !

Signé : La fille qui a bien hâte de se faire foutre. »

Partager sur Facebook
390 390 Partages

Source: Facebook
Crédit Photo: Facebook