Mariana Mazza plus rayonnante que jamais avec sa nouvelle coiffure

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

C’est une nouvelle coiffure qui va à ravir à l’humoriste. Alors qu’elle portait ses cheveux au niveau des épaules (et même un peu plus long), c’est maintenant une sublime coupe au carré avec des cheveux lisses que nous présente Mariana Mazza.

David D’Amours fait des prouesses et ce n’est pas la nouvelle coiffure de Mariana Mazza qui va nous dire le contraire.

L’humoriste a dévoilé hier des photos de sa nouvelle coiffure et on peut vous dire qu’on est rapidement tombé sous le charme. Cette nouvelle coiffure plus courte et plus lisse lui à merveille!

Découvrez-ci dessous le résultat de cette nouvelle coiffure : 

 « Basic instinct @daviddamours »

Dans les commentaires, ses amis et ses abonnés sont également conquis : 

« Oh !!!! Magnifique chevelure ! »

« oh! juste, wow »

« Le toupet c’était wow, là c’est wow! Tu es belle point! »

« J’ADORE !!! Tu es super belle »

« Omg tu deviens une référence mode/look ma cher. Au final c’est jolie »

Mariana Mazza connait de nombreux changements capillaires dernièrement, voici quelques photos pour vous les remémorer : 

 « @marypee21 @sophiebernier20 »

 « La diversité est la fibre du Canada. @reitmans . Bientôt..by the way la photo a été prise par la plus talentueuse @genevievecharbonneau »

 « Prochain stand up. Jour 3. @jonloveshair »

 « M’en vô à @off_tlmep . Nails: @onglesnatalia face @etiberger cheveux : @daviddamours »

 « De plus en plus à l’aise dans ma face. Merci à la magie de @daviddamours »

Sur un plan plus professionnel, Mariana Mazza est bien occupée ces temps-ci alors qu’elle était en tournage cet été pour la deuxième saison du « Prochain Stand-up ». Elle a également annoncé la sortie de son prochain film « Maria » en salle en août. Voici le synopsis de ce nouveau projet : 

« Quand Maria pense être au fond du baril, elle découvre que ce baril-là a un double fond : pas de travail, pas d'argent, aucun accomplissement digne de mention et maintenant une mère mourante qui la supplie de faire quelque chose de sa vie avant son trépas! Elle n'a d'autre choix que de se reprendre en main et de se trouver une carrière… Mais qu’est-ce qu’elle peut faire avec un BAC en communication vieux de 7 ans et aucune expérience de travail? Croyez-le ou non, elle peut devenir remplaçante dans une école secondaire! Ainsi, Maria, 30 ans, aussi responsable et stable qu’une ado de 14 ans, effectue un retour au secondaire dans le rôle de celle à qui elle lançait des morceaux d’effaces : la remplaçante. Profs trop blasés, ados rebelles, intimidés ou pas assez déniaisés, elle sera confrontée à la réalité des profs et des jeunes d'aujourd'hui et, qui sait, se découvrira peut-être une vocation. »

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram