Mariana Mazza parle de sa vulve sur Facebook et le Web s'enflamme

Mariana Mazza récidive!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
85 85 Partages

Mariana Mazza est l'une des plus brillantes humoristes de sa génération. La jeune femme à l'énergie débordante est débarquée comme une fusée dans l'univers de l'humour au Québec et elle s'est rapidement imposée comme l'une humoristes les plus couronnées de succès. Certains trouve qu'elle peut être vulgaire à certains moments, mais une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de dire ce qu'elle pense. S'il y en a bien une qui dit ce qu'elle a dans la tête sans détour, c'est bien elle, et on adore ça!

C'est d'ailleurs l'une de ses grandes qualités d'être capable de faire réagir en y allant de propos aussi drôles que crus à des moments où on ne s'y attend pas. Elle est d'ailleurs aussi drôle sur les médias sociaux que sur la scène et elle nous en a donné un autre parfait exemple, mardi avec une publication Facebook qui a fait énormément réagir.

Voici la publication que la jeune humoriste a faite sur sa page Facebook officielle, mardi:

«Je suis Mexique. Il fait chaud. Très chaud même. Je me repose. Je dors. Je mange et bois ce que je veux. Je me couche tôt. La vie est fucking belle. Aussi. J’ai une infection urinaire. Tsé. Le bon timming. Je pisse pareil dans l’eau. Mais ça chauffe en ta.

P.S : Dans une semaine je serai dans un avion en direction de l’Abitibi. Dans le froid. Le gris.  Je vais me lever tôt et me coucher tard. Je vais manger de la dompe. Mais je n’aurai plus la vulve qui chauffe. La vie est quand même bien faite. Bon mardi soir !»

En quelques heures, la publication a récolté près de 2000 mentions j'aime, en plus de générer de très nombreux commentaires. En voici d'ailleurs quelques uns que l'on a généreusement sélectionnés pour vous:

«Cest comme quand t’es full énervé d’aller en voyage parce que tu sais que tu vas baiser du beaux mondes mais tu poignes une sinusite avant de partir pis les meds te donne la diarrhée non-stop #truestory»

«Ca c’est drole car jetais au mexique hier, j’ai fais pipi dans l’eau, j’ai une infection à l’oreille pogner au mexique et je viens de l’abitibi »

« Prochain voyage au Mexique ?? Tu demandes du Cypro à ton doc. Ça guérit les infections urinaires... Pis ça t'empêche d'attraper la turista! En attendant, bois du jus de canneberges.... Vodka- canneberges!!! »

«Ils ont des médecins au Mexique, Je t'aime Mariana Mazza, fais attention à tes reins ça devient grave quand on a mal au flanc dans le dos !»

«Infection urinaire....taux d'acidité trop élevé boire de l'eau avec bicarbonate de soude 1càthé (ptite vache) 3xpar jour rien peux vivre dans un milieu alcalin»

«Je crois que le cipro se vends sur les tablea la pharmacie au Mexique! Va voir prends une chance endure pas ca ! C pire que du sable dans le vagin ca!»

«Je préfère te le dire que tu te prépares mentalement au crash... -15 degré aujourd’hui à Rouyn!! Alors profites bien de la chaleur malgré tout et attention à ta santé urinaire! ?»

«t'es hot Mariana! T'arrive toujours a me décrocher un sourire quand j'ai une journée de marde! Merci»

Tu es parfaite, Mariana! On connait très peu de personnalités publiques qui oseraient parler avec autant d'ouverture d'un problème urinaire. Mais elle trouve toujours le moyen de le faire avec classe, bon goût et sans jamais tomber dans l'inutilement vulgaire.

Partager sur Facebook
85 85 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook