Mariana Mazza lance une alerte importante au public concernant un vol d'identité.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
84 84 Partages

Mariana Mazza a lancé un avertissement important à ses abonnés Facebook, car un pirate s'est servi de l'identité de l'humoriste pour frauder des victimes.

Le fraudeur a donc créé un compte Facebook avec le nom et la photo de l'humoriste, puis, il a contacté des abonnés à la page Facebook de Mariana Mazza pour les informer qu'ils avaient remporté des billets gratuits.

Mais pour réclamer le lot, ceux-ci devaient signaler un numéro de téléphone qui menait vers une boîte vocale frauduleuse.

Heureusement, Mariana Mazza s'est aperçue du subterfuge et c'est pourquoi elle a adressé le message suivant à ses abonnés afin de les mettre en garde:

"À toi cher pirate de mon compte.

J'espère que tu vas lire ce statut.

Je sais qu'en ce moment tu manques un peu d'attention alors tu créais un compte avec ma photo et mon nom et te fais prendre pour moi en offrant à mes fans ( des gens incroyables, gentils, intelligents ) une paire de billets pour mon spectacle.

Tu leur annonces qu'ils ont été sélectionnés pour venir voir mon spectacle et que pour récupérer leurs billets, ils doivent composer un numéro de téléphone qui commence avec 1-800. Et suite à l'appel, mes fans se rendent compte qu'ils se sont fait crosser et que c'est une arnaque.

Bon.

J'ai quelques petits conseils pour tes futurs piratages. 1- un numéro de téléphone qui commence par 1-800 pour récupérer des billets : COME ON ! Fait le dans le 514 pour être plus crédible et chargent les appels, tu vas te faire un peu de cash au moins. Demande un numéro de carte de crédit et le nom de jeune fille de leur mère et je te jure TU VAS FAIRE LA PALETTE espèce d'enfoirer.

2- Fuck you.

3- Si tu étais un vrai pirate, tu ne te serais pas attaqué à moi. Je suis Arabe. Voilà mon point est fait.

4- Fuck you encore.

À mes fans :

PENSIEZ-VOUS VRAIMENT QUE J'ALLAIS VOUS OFFRIR DES BILLETS DE MON SHOW GRATUITEMENT . HAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAAHAHAHAHHAHAAHHAHA.

Vous êtes cute

PAR CONTRE ! CE SOIR RECOMMENCE LA NOUVELLE SAISON DE CODE F À 21H00 SUR VRAK......MANQUEZ PAS ÇA ÇA VA ÊTRE MALADE !"

Partager sur Facebook
84 84 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/09/12/mariana-mazza-met-ses-abonnes-facebook-en-garde · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube