Mariana Mazza lance sa propre ligne de vêtements... et ils sont magnifiques!

Vous comprendrez vite pourquoi tout s'est vendu en un temps record!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
464 464 Partages

À l'heure qu'il est, tous les exemplaires ont été vendus, mais gageons que ça ne prendra pas de temps, devant un tel succès, avant qu'on nous annonce une réimpression!

Pour la Journée Internationale des Droits des Femmes, l'humoriste a, en collaboration avec une compagnie d'ici, lancé sa propre ligne de vêtements. Voici ce qu'elle écrit à ce propos sur sa page Facebook:

"En cette journée internationale de la femme, j'ai décidé de me gâter, de vous gâter et d'aider du mieux que je peux les femmes dans le besoin en annonçant la venue de ma marque de vêtements MAZZALICIOUS.

Et oui. ( JE CAPOTE )À tous ceux qui se demandent où j’achète mes vêtements de bouffe, maintenant, c’est les miens !
En collaboration avec les amis du collectif Le Cartel et avec l'aide de l'excellent photographe Bruno Destombes , je vous présente MAZZALICIOUS : une collaboration avec une marque de vêtements Québécoise ayant comme thématique : Les femmes qui ont inspirés plusieurs générations. Les visuels sont designés par l'artiste Lydia Marier que l'on ne présente plus ! LmarierArtisteEn peinture, Frida Khalo A.K.A Fridaghetti.
En chanson, Nina Simone A.K.A Ninazza.Et en chanson Québécoise , Ginette Reno A.K.A Ginelato."

Voici, ci-dessous, la collection complète... Croisons-nous les doigts pour qu'on nous annonce que ce projet en deviendra un permanent![EMBED]

Partager sur Facebook
464 464 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook