Mariana Mazza fait tourner toutes les têtes avec sa tenue pour la 1re de Bonsoir Bonsoir

Elle est magnifique!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

Oh qu'on l'attendait cette première de la saison de Bonsoir Bonsoir. Le talk-show estival de Radio-Canada était de retour en ondes, lundi soir, pour une quatrième saison avec Jean-Philippe Wauthier comme animateur. On a eu droit à une excellente première avec notamment Martin Matte qui a été un invité en or et un segment d'ouverture hilarant mettant en vedette la crème des aînés du Québec, notamment Béatrice Picard, Ptsy Gallant, Janette Bertrand et Denise Bombardier.

On a eu la chance de revoir plusieurs visages familiers, dont Mariana Mazza qui a fait une apparition remarquée dans un numéro musical avec entre autres Fanny Bloom, Rita Baga et Simon Boulerice.

L'humoriste a été fidèle à elle-même en se présentant vêtue d'une tenue à la fois élégante et flyée. 

Voici la magnifique photo qui a été publiée, lundi, sur le compte Instagram de Mariana Mazza:

La jeune femme est une véritable icône de la mode et elle nous en met plein la vue avec ses tenues originales et audacieuses. Voici quelques uns de ses plus beaux looks des derniers mois. Les photos sont tirées de son compte Instagram:

Et voici le segment d'ouverture de cette quatrième saison de Bonsoir Bonsoir, où Jean-Philippe Wauthier s'est entretenu avec plusieurs de nos personnalités publiques préférées, dont Janette Bertrand, Béatrice Picard, Patsy Gallant et Denise Bombardier:

Source: Instagram Mariana Mazza · Crédit Photo: Instagram Mariana Mazza