Mariana Mazza annonce une triste nouvelle à ses fans...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
143 143 Partages

À cause de son horaire chargée, Mariana Mazza s'est vue forcée d'abandonner l'un de ses nombreux projets. 

Il y aura bel et bien un retour de Code F à l'hiver 2018, mais l'humoriste ne sera pas de la partie. Quelques épisodes déjà enregistrés seront malgré tout proposés aux fidèles téléspectateurs. 

«Je vais me retirer de l’aventure, malheureusement, a avancé la jeune humoriste. Parce que je veux me concentrer sur la scène. J’ai l’impression d’avoir donné tout ce que j’avais à donner, et j’ai besoin d’être concentrée à 100% sur scène.»

Mariana Mazza était très appréciée par les jeunes filles. Souvent inspirées par ses propos à contre-courant, elles trouvaient grâce à l'humoriste le courage de s'assumer, d'être différente et de s'épanouir. 

Pour ce qui est de MED, autre série à VRAK, Mariana confirme sa présence jusqu'en septembre «et ensuite, on verra», rapporte le Huffington Post. 

«Ça dépend de l’ampleur du tournage et du nombre d’épisodes. La charge de travail est exigeante, et je veux être bonne, mais je ne peux pas l’être si je fais quatre shows par semaine. Je dois faire mes spectacles en priorité. Ma vie, c’est la scène. Le reste, c’est secondaire».

Sa tournée Femme ta gueule continue pour encore trois ans. «J’ai commencé ma tournée à 26 ans et je vais finir à 30», raconte-t-elle. 

On lui souhaite bonne chance pour la suite des choses, même si on trouve bien dommage de la perdre dans Code F! 

Partager sur Facebook
143 143 Partages

Source: Huffington Post · Crédit Photo: Instagram de Mariana Mazza