Mariana Mazza a fait corriger son tatouage d'Éric Lapointe et elle montre le résultat final

Tous les détails ici

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Mariana Mazza avait surpris bien des gens lorsqu'elle avait révélé s'être fait tatouer le visage d'Éric Lapointe sur la cuisse, il y a quelques années. Immense fan du rockeur depuis son jeune âge, l'humoriste avait voulu immortaliser son amour pour l'interprète de N'importe quoi et Loadé comme un gun en se faisant dessiner sa face sur la cuisse...littéralement.

Un an plus tard, lorsqu'Éric Lapointe a été accusé de voies de fait dans une histoire de violence conjugale, la jeune femme a probablement regretté sa décision. À l'époque, elle avait affirmé qu'elle était capable de faire la part des choses entre l'artiste et l'être humain et qu'elle conserverait son tattoo. 

Jeudi, Mariana Mazza a dévoilé sur son compte Instagram avoir fait modifier le tatouage en question. C'est grâce à l'artiste Lydia Marier que l'humoriste a maintenant une nouvelle version sur laquelle on voit le chanteur avec une moustache et des lunettes. 

« Une photo qui semble simple », a-t-elle d'abord écrit dans sa story Instagram, avant de présenter « Enrico Lapunta », avec l'humour qu'on lui connait.

Voici quelques captures d'écran tirées de la story Instagram de Mariana Mazza:

***

Et voici la version originale du tatouage:

À l'époque, elle avait déclaré: «Je l’aime. Il sait que je l’aime. Je le lui ai toujours dit. Toutes les fois que je le vois. Il pense que je le niaise, mais je ne le niaise pas. »

En entrevue sur le plateau de Tout le monde en parle, il y a quelques mois, Guy A. Lepage l'avait questionnée sur le sujet. 

« Et ton tattoo d’Éric Lapointe, tu l’assumes toujours malgré ce qu’il se passe? » avait demandé l'animateur.

« Maintenant, je dis que c’est Elvis Presley . C’est Elvis avant de mourir, » avait-elle répondu avec son sens de la répartie légendaire.

Elle a ensuite expliqué qu’elle aimait Éric Lapointe pour l’ensemble de son oeuvre et  qu'elle ne pouvait commenter quelque chose qui n’avait pas encore eu de jugement. Elle a toutefois précisé qu'elle n’endossait pas ses actions : 

« Bien, écoute. Moi, je l’aime Éric, je l’aime pour l’ensemble de son œuvre. Ce qu’il a fait, je ne peux pas le commenter parce qu’il n’y a même pas eu de procès encore. Je n’endosse pas ce qu’il a fait, mais ça reste que c’est un tatouage… J’ai un tatouage d’une pointe de pizza, je veux dire… C’est moins risqué, mais c’est pas bon pour la santé. » 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Instagram Mariana Mazza · Crédit Photo: Tout le monde en parle