Mariage de Brandon Prust et Maripier Morin: Le grand secret dévoilé

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
358 358 Partages

Le dernier épisode de La vraie nature aura été haute en émotions et en rebondissements! 

Comme toujours, Jean-Philippe Dion était emballé par ses invités! 

Comme vous le savez, Maripier Morin a épousé Brandon Prust, son joueur de hockey préféré en juillet passé. Ils étaient fiancés depuis deux ans. 

La préparation et la cérémonie sont restées à l'abri des caméras, sauf celle de Gaëlle Leroyer, photographe. Cela bien malgré les nombreuses offres de diffusion à la télévision.  Maripier Morin avait toutefois avouée, plus tôt cette année, être terrorisée par le mariage qui l'attendait. Maintenant, elle n'a plus aucun doute: 

« J'ai dit oui au gars. Oui. Tu sais, j'ai dit oui au gars que j'aime. Je sais qu'il n'y en a pas d'autre pour moi que lui. », déclare-t-elle dnas la bande annonce. 

Ils se sont unis pour la vie devant 60 convives, dans la ville de London. 

Pourquoi a-t-elle gardé le grand secret jusqu'à la fin? « Je voulais la sainte paix. Parce que je voulais que cette journée-là m’appartienne. Qu’elle ne soit pas aux autres avant même que moi j’aie la chance de la vivre », a-t-elle expliqué.

« Tu ne sentais pas que tu mentais à tout le monde? », a demandé Jean-Philippe Dion. « Je ne mentais pas, je détournais la vérité. », a-t-elle répliqué. 

« Je n’avais pas le goût », dit-elle. « Parce qu’on a eu des offres de vente de mariage. On aurait pu le vendre à un réseau de télé, mais moi j’ai dit non. [...] On s’est marié à London, la ville natale de Brandon. On était 60. C’était impeccable.»

Certains fans trouvent toutefois que c'est un peu comme vouloir le beurre et l'argent du beurre: une intimité parfaite dans la célébrité. Êtes-vous d'accord avec ça? 

Voici quelques photos de son mariage. Encore une fois félicitations aux tourtereaux! 

Lise Dion était magnifique, n'est-ce pas? 

Partager sur Facebook
358 358 Partages

Source: La vraie nature · Crédit Photo: La vraie nature