Restez au coeur des nouvelles du showbiz québécois

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rien manquer des potins et actualités sur nos célébrités

En cliquant sur "Je m'inscris", vous acceptez de recevoir notre infolettre et vous acceptez notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire en tout temps.
Monde de Stars
Marc Labrèche frappe un grand coup avec son imitation de Marina Orsini à Cette année-là
Facebook  

Marc Labrèche frappe un grand coup avec son imitation de Marina Orsini à Cette année-là

L'un des meilleurs moments de télé de la semaine !

Monde de Stars

Monde de Stars

Marc Labrèche ne cesse de faire bidonner ses fans avec ses imitations toutes plus réussies les unes que les autres de personnalités québécoises connues. Et cette semaine, alors qu'il célébrait l'année 2000 à son émission  Cette année-là,  il y est allé d'une parodie ultra comique de la comédienne et animatrice Marina Orsini et du chanteur Nicola Ciccone. 

« C'est dont ben le fun que tu nous aies invités ! », dit Marina Orsini avec son enthousiasme légendaire. 

« C'est moi qui vous remercie de venir nous parler de l'an 2000 avec nous... » enchaîne Marc Labrèche, aussitôt coupé par Marina Orsini, qui s'exclame : « C'est tellement une belle année ! Il ne faut pas qu'on oublie les autres années, toutes les années sont bonnes ! Pis sont fines, on ne fait pas de favoritisme ».

Marc Labrèche relance ensuite Marina au sujet de son rôle dans  Les muses orphelines , avant de s'adresser à Nicola Ciccone.

« Nicola, c'était la consécration, tu avais 4 nominations à l'ADISQ, dont une pour chanson populaire de l'année avec  Menteur , c'est ça ? », lui demande Marc Labrèche. 

« Oui, c'est une chanson qui parle d'amour et de comment c'est dur d'aimer, des fois », dit d'un ton beaucoup plus posé le chanteur. 

« C'est tellement vrai, ce que tu dis là ! », s'exclame Marina. 

« Marina, tu as de la difficulté à aimer, toi, des fois ? », demande Marc.

« Non, mais j'aime ça, à qui ça arrive », répond Marina. 

Et quand Marina découvre que Nicola est d'origine italienne, tout comme elle, elle ne peut s'empêcher de s'exclamer à nouveau, ce qui donne lui à l'un des meilleurs moments de la vidéo. 

« Câlin virtuel! Câlin virtuel! Abbraccio virtuale! », lance-t-elle.

Toute la scène a été vue par le comédien Luc Picard, qui était l'invité de la semaine. Il n'a pas pu s'empêcher de s'esclaffer sur le plateau. 

« Marc Labrèche propose une grosse dose d’amour, de joie et d’enthousiasme en dirigeant une entrevue, tout droit sortie de son imaginaire, entre Marina Orsini et Nicola Ciccone! Cette année-là vous donne rendez-vous les samedis 20 h à Télé-Québec », écrit la production sur Facebook en partageant la vidéo hilarante. 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la parodie en entier :

Cette année-là | Sketch | Marina Orsini et Nicola Ciccone

Marc Labrèche propose une grosse dose d’amour, de joie et d’enthousiasme en dirigeant une entrevue, tout droit sortie de son imaginaire, entre Marina Orsini et Nicola Ciccone! ✨ Cette année-là vous donne rendez-vous les samedis 20 h à Télé-Québec.Posted by Cette année-là on Friday, October 23, 2020


Source: Facebook