Marc Labrèche frappe fort avec une imitation de Jeff Fillion qui vise droit dans le mille

Wow!

Monde de Stars
Marc Labrèche frappe fort avec une imitation de Jeff Fillion qui vise droit dans le mille

Marc Labrèche est - à notre avis - le meilleur imitateur au Québec et il le prouve semaine après semaine dans son excellente émission Cette année-là. À chaque épisode, il parodie une personnalité publique et c'est hallucinant de voir à quel point il est capable de personnifier des personnes aussi variées. Cette semaine, c'est au tour de Jeff Fillion d'être en vedette dans la plus récente imitation de Marc Labrèche et le résultat est tout simplement parfait.

Dans une confrontation entre idées de droite et de gauche, Labrèche présente son invité et met la table pour ce qui s'en vient:

« Bonsoir à toutes et tous et bienvenue à Chambre d'écho, votre émission de débat où tout le monde se parle, mais personne ne s'écoute. Mon nom est Marc Labrèche, je serai votre joyeux représentant de la gauche condescendante, et pour porter ce soir la parole de la droite hargneuse, j'ai avec moi comme invité Jeff Fillion, de Québec. »

On vous laisse savourer le tout en visionnant la fameuse vidéo en question:

Cette année-là | Sketch | Marc Labrèche et Jeff Fillion

[EN PRIMEUR] Comment le Québec traversera-t-il le temps des Fêtes cette année? Un extrait de « Chambre d’écho », avec Marc Labrèche et Jeff Fillion. ✨ Cette année-là sera de retour à Télé-Québec le samedi 9 janvier 20 h. D’ici là, profitez de tous les petits bonheurs que la période des Fêtes vous offrira et prenez soin de vous.

Posted by Cette année-là on Thursday, December 10, 2020

Voici quelques commentaires laissés sous la vidéo:

« Fait du bien de voir un sketch où l'on rit des 2 extremes et pas seulement d'un ou l'autre. Pas pour rien que M. Labrèche réussit depuis aussi longtemps! »

« Passez de belles Fêtes toute l'équipe et toi espèce de Marc je vais trouver le temps long avant la prochaine diffusion. Merci d'être là »

« Je souhaite de Joyeuses Fêtes ,à toute l’équipe de Cette année-là.Très hâte de vous retrouver en 2021. »

« Tu me fais tellement rire c est un cadeau à chaque fois que je me fais en t écoutant Bravo »

« J’adore Marc Labrèche, j’adore Jeff Fillion... Là, je dois avouer que Marc, ton imitation est poche et ne reflète pas Jeff Fillion 2020... Déception... Marc 0 Jeff 1 !!! »