Marc Labrèche fait de touchantes révélations sur sa nouvelle vie de famille

De touchantes révélations

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
148 148 Partages

Marc Labrèche est l'une des personnalités publiques québécoises les plus appréciées. Et ce, depuis très longtemps. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien, lui qui est un comédien extraordinaire et l'un des plus grands imitateurs que le Québec ait connu. En plus d'avoir connu une grande carrière, il a réussi à être un père de famille présent et aimant. Ses deux grands enfants sont maintenant des adultes. Si sa fille Léane mène elle aussi une carrière dans la sphère publique, tandis que son garçon Orian travaille dans le milieu politique.

Mais depuis quelques temps, Marc Labrèche a une toute nouvelle vie familiale lui qui habite désormais avec sa nouvelle conjointe et sa fille à elle. Dans la plus récente édition du magazine 7 Jours, le comédien a donné de touchants détails sur sa relation avec sa belle Jennifer.

«Ça va très bien. Ma blonde travaille beaucoup en ce moment; on se voit donc trop peu. Elle est créatrice de costumes et peintre, elle mène les deux carrières de front. En ce moment, elle fait des costumes sur la série Les invisibles. Donc elle vit pleinement la vie de plateau, ces jours-ci. On s'est rencontrés dans les locaux du costumier de Radio-Canada, du temps qu'il existait encore. J'y allais pour louer un costume, elle était là pour me donner un coup de main. Elle ne fait jamais ça d'habitude, mais elle était là cette journée-là, et ç'a été un coup du destin.

Ça fait presque quatre ans, et nous habitons ensemble depuis deux ans. Ma blonde a une fille de neuf ans qui se nomme Béatrice. C'est une nouvelle vie de famille pour moi et c'est formidable. Tout se passe bien. C'est une petite fille adorable.»

Comment gère-t-il son rôle de beau-père d'une petite fille de neuf ans?

«C'est certain que l'âge et le temps font en sorte que je ne suis plus le même qu'à l'époque. Avec le temps, les choses changent, mais j'ai été un bon père pour mes enfants et je tente d'être un bon beau-père pour Béatrice. J'ai plus de recul et ça aide à voir les choses de façon différente. Je mets mon énergies sur les bonnes priorités.»

À 57 ans, Marc Labrèche veut plus que jamais s'assurer d'être une bonne personne. C'est une chose réussir sa vie professionnelle, mais réussir sa vie en tant que personne c'est autrement plus important. 

«Aujourd'hui, il est plus important pour moi de réussir ma vie d'homme que de réussir ma carrière. Je suis assez chanceux pour bien gagner ma vie dans un métier que j'aime et c'est formidable. Je remercie le hasard et le destin de me permettre ça. Mais ce qui compte le plus, maintenant, pour moi, c'est de réussir ma vie personnelle.»

Partager sur Facebook
148 148 Partages

Source: 7 Jours · Crédit Photo: Facebook