
Ça promet!
Préparez votre maïs soufflé et sortez vos boules à facettes! Une toute nouvelle série promet de secouer notre hiver et croyez-nous, c’est du bonbon. Imaginez un peu : Marc Labrèche en chanteur disco déchu et Joey Scarpellino en jeune premier tourmenté, le tout saupoudré d'un meurtre mystérieux en Estrie. On capote déjà!
C'est LA nouvelle comédie noire qu'il ne faudra pas manquer en ce début d'année. Intitulée Ayer’s Cliff, cette série débarque dès le lundi 19 janvier sur ICI TOU.TV EXTRA. Et attention, le casting est tout simplement savoureux!
On le sait, Marc Labrèche peut tout jouer. Mais cette fois-ci, il se glisse dans la peau de nul autre que... Martin Stevens! Oui, oui, le personnage rend hommage au vrai chanteur disco, bien que l'histoire ne soit pas basée sur des faits réels. Dans la série, il joue l'oncle d'Henri (interprété par le talentueux Henri Picard), et disons que ce duo oncle-neveu est passablement dysfonctionnel.
De son côté, notre beau Joey Scarpellino incarne Louis-Philippe, un jeune acteur populaire qui voit sa carrière s'effondrer après une crise de vedette devenue virale sur le web. Pour se faire oublier, il s'exile dans le petit village tranquille d'Ayer’s Cliff.

Mais (parce qu'il y a toujours un "mais"!), sa retraite ne sera pas de tout repos. Il rencontre Henri, le barman du coin, et disons que la température monte vite! On nous promet une tension sexuelle palpable entre les deux jeunes hommes.
C'est là que ça se corse! Après une soirée un peu trop arrosée, la belle idylle vire au cauchemar. Le corps du beau Louis-Philippe est retrouvé sur une berge du lac Massawippi, et c’est la panique totale dans le village. De la kétamine retrouvée dans le corps de la victime viendra même brouiller les cartes.
Qui est le coupable? Tout le monde est suspect! Est-ce le maire Bill Bernhard, joué par l'hilarant Stéphane Crête? Ou peut-être Bibi (Myriam Leblanc), la tenancière du bar?.

Chose certaine, Henri et son oncle Martin Stevens devront faire équipe (et le ménage!) pour sauver leur peau et se disculper,. On a aussi très hâte de voir Philippe-Audrey Larrue St-Jacques dans le rôle d'Alexandre, l'agent de l'acteur disparu, qui tente de gérer la crise,.
La meilleure nouvelle dans tout ça? C'est une série parfaite pour le binge-watching. Avec ses sept épisodes de 15 minutes, ça s'écoute tout seul.

C’est un rendez-vous le 19 janvier pour découvrir les secrets enfouis de ce village où personne n'est vraiment innocent. Ça va brasser à Ayer's Cliff!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.