Marc Labrèche complètement déstabilisé devant les confessions sexuelles de sa mère

Un délicieux moment de télévision!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L'excellente émission Cette année-là est revenue en ondes pour le début d'une nouvelle saison, sur les ondes de Télé-Québec, et c'est avec énormément de plaisir qu'on a retrouvé Marc Labrèche et son équipe. Et si l'émission fait souvent parler d'elle pour ses imitations et ses sketchs où l'animateur nous démontre toute l'étendue de son talent, c'est un nouveau segment qui a tout particulièrement retenu l'attention.

Dans une capsule intitulée « Il était une maman à Versailles », Marc Labrèche a interviewé sa mère Michelle Labrèche-Larouche au sujet de son livre intitulé « Les 40 hommes de ma vie », dans lequel elle retrace le parcours de sa vie sentimentale, amoureuse et sexuelle à travers 40 rencontres marquantes.

Marc Labrèche explique:

« Tu as eu l'idée, et c'est pour ça qu'on est là, aujourd'hui à Versailles avec toi, d'écrire un livre qui fait un espèce de résumé de l'histoire de ta vie à travers les hommes que tu as connus, à travers les aventures amoureuses et sexuelles que tu as connues. »

Et sa maman poursuit: 

« Il s'agit de ceux qui m'ont marqué, ils ne sont pas tous là. »

Une affirmation qui a fait sursauter le fils qui rétorque: « Ils ne sont pas tous là, je m'excuse, mais il y en a quand même 40 dans le livre, ça veut dire que tu en as quand même connu, quoi, le double à peu près? »

Sa mère part à rire en répondant qu'elle n'avait pas compté.

On le sait, parler de sexualité avec ses parents est toujours un terrain hasardeux et c'est avec un mélange de curiosité, de fascination et de « Ok, c'est beaucoup de détails, ça, Maman! » que Labrèche a mené cette entrevue absolument délicieuse. L'animateur a tout simplement nommé certains des chapitres du livre de sa mère, en l'invitant à commenter ou à raconter une anecdote.

On comprendra qu'avec des titres de chapitre comme « Deux frères », « Tendre motard », « Hakuna Matata » ou « Les voeux pieux de M. Labbé », les anecdotes sont tout simplement savoureuses. Et les réactions de Marc Labrèche le sont tout autant! 

Voici la séquence en question qui a été publiée sur la page Facebook de l'émission Cette année-là:

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Cette année-là · Crédit Photo: Cette année-là