Marc Labrèche aura son émission quotidienne pour la durée de la crise

Tous les détails ici...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Durement touché par la crise actuelle, les stations de télé et de radio québécoises tirent le diable par la queue pour s'adapter à notre nouvelle réalité.

Finies les émissions enregistrées devant public, finis les gros plateaux de tournage qui nécessitent la présence de plusieurs, finie la télé régulière...

Heureusement, à la radio, il est plus facile de s'adapter et de créer du bon contenu avec des moyens réduits et on a eu une extrêmement bonne nouvelle cette semaine: l'hilarant Marc Labrèche aura son émission quotidienne d'une durée d'une demi-heure du lundi au vendredi à 20h à la radio de Radio-Canada, émission pendant laquelle il prendra les appels du public.

Voici la description de l'émission, intitulée Un phare dans la nuit, selon un communiqué de presse émis par Radio-Canada.

"En ces temps de distanciation sociale, Marc Labrèche se rebellera un peu en se rapprochant des auditeurs et auditrices, bien sûr en toute sécurité seul derrière son micro de radio! Il se joindra à vous pour cet événement radiophonique créé tout spécialement pour les circonstances, question de vous tenir agréablement compagnie, les soirs de semaine à 20 h, et ce à compter de lundi prochain, le 30 mars. Il deviendra l’un des tenanciers de vos soirées à l’émission Marc Labrèche : un phare dans la nuit.

Il vous proposera des conversations sincères, ira d’appels spontanés avec des auditeurs ou des amis et n’hésitera pas, on s’en doute bien, à poser des questions fondamentales qui nous préoccupent tous ces temps-ci, telles : « Que se passe-t-il en ce moment dans les clubs échangistes? ». Confinement oblige, l’animateur se permettra des moments d’introspection, de croissance personnelle, des retours dans le passé grâce aux archives, des pauses musicales, des lectures philosophiques et autres petites bulles de créativité pour vous aider à passer le temps." -Radio-Canada

L'émission sera diffusée à l'échelle nationale et sera aussi disponible via l'application Radio-Canada Ohdio.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Radio-Canada · Crédit Photo: Facebook