Marc Hervieux publie une nouvelle photo de son impressionnante perte de poids et on n'en revient pas
C'est incroyable!
Monde de Stars
Marc Hervieux a profité du confinement pour se remettre en forme et c'est impressionnant de voir tout le poids qu'il a perdu. Le sympathique ténor a publié une nouvelle photo, dimanche, et il est dans une forme resplendissante.
Voici la photo que Marc Hervieux a publiée sur son compte Instagram, dimanche:
« Projet du jour... bâtir un abris à bois de chauffage et corder 3 cordes de bois... merci ma belle Caroline pour le bon café et les bras pour corder le bois! #automne #bois #corderdubois #morinheights #laurentides #pleinair #projet #dimanche #cafe »
Et voici d'autres publications faites au cours des dernières semaines sur le compte Instagram de Marc Hervieux:
« Depuis la diffusion de l’émission Sucré/Salé, vous êtes plusieurs à m’écrire pour me parler de ma perte de poids. Merci pour vos gentils commentaires. Certains aussi me demandent si je vais bien? Je vais trrrès bien! J’ai commencé un nouveau traitement pour le psoriasis (que j’ai depuis 8 ans), c’est pour une période de 4 mois avec comme contrainte de ne pas prendre une goutte d’alcool. J’en ai donc profité pour faire d’une pierre deux coups et aussi faire tout simplement attention à mon alimentation. Mon traitement se termine le 5 octobre. Résultat de la perte de poids: 40 livres en date du 3 septembre! Et tout ça en préparant un livre de cuisine... un peu maso tout de même!!!!
Pour être très honnête, c’est vrai que cette fois-ci, je me sens mieux, j’imagine que passé 50 ans, on sent plus la différence. En tous cas, tant mieux pour mon p’tit cœur! Pour ceux qui ne m’ont pas connu jeune, juste vous dire qu’à l’age de 25 ans, j’ai perdu 80 livres, j’en avais jamais repris plus que plus ou moins 20/25, mais avec la perte récente, entre ce que je pesais à 25 ans et maintenant... il y a 100 livres de moins!!! Vive la vie! »
« Un peu hyperactif, mais avec cette pandémie, j’ai eu le temps de préparer des projets... voici maintenant la pochette du disque qui sortira en même temps que le livre en novembre...
J’avais déjà un album en tête, mais la pandémie en a un peu changé la forme. En avril dernier, après quelques semaines d’arrêt forcé, j’étais installé dans la salle familiale chez moi et soudainement je me suis revu, jeune enfant, à écouter sur le
« stéréo » familial les disques de mes parents. Frappé de plein fouet par la nostalgie, j’ai eu envie dès ce moment de reprendre ces chansons, en toute humilité et sans les réinventer!
Reculer dans le temps et revivre, l’instant de quelques chansons, mon enfance, période à laquelle je n’aurais jamais imaginé vivre l’année 2020 comme nous la vivons tous et toutes.
Je chante pour vous des chansons en anglais, en espagnol, en italien et en français. De Charles Aznavour, Neil Diamond, Kenny Rogers, Elvis, Engelbert Humperdinck, Willie Nelson, Perry Como... @lestudiob12 @letartistsbe #nostalgia #nostalgie #musique #nouveaudisque #vivelamusique #studiob12 »
« Alors, c’est avec une fierté immense que je vous présente la page couverture de mon livre qui sera disponible à partir du 6 novembre 2020... fébrile vous dites... oui, mais x mille!
Des histoires/anecdotes de vie, de scène ou de voyages que je vous raconte et qui provoquent des recettes et des suggestions d’œuvres musicales...
Tout ce que j’aime et encore plus! »
« Quelques jours de l’été au @studio_b12 avec des musiciens extraordinaires... beaucoup de plaisir... à venir en novembre »
- Samuel Doiron
À 24 ans, Thylane Blondeau, celle qu’on surnommait la « plus jolie fillette du monde » a bien changé
- Potins
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
10 photos d'Alexandra De Simon, la courtière immobilière et mère des enfants de Mathieu Baron
- Viral
- 2 minutes à lire
- Maxime Albors
Un commentaire revient souvent après le passage de Caroline Néron à Tout le monde en parle
- Télé
- 2 minutes à lire