Marc Hervieux et sa conjointe prévoient de se marier après 25 ans de vie commune

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

L’amour est un des plus beaux sentiments quand il est présent aussi longtemps que dans le couple de Marc Hervieux et de sa compagne Caroline Rheault. Alors qu’il avait demandé sa conjointe en mariage il y a plusieurs années lors d’un concert au Centre Bell, Marc Hervieux commence de plus en plus à penser à une date.

Dans une entrevue donnée au magazine La Semaine, le chanteur explique qu’il imagine son mariage comme une grosse fête et donc qu’il souhaite attendre pour pouvoir l’organiser dans des conditions acceptables. Ainsi, il profiterait de son 25e anniversaire de couple pour célébrer son mariage avec Caroline Rheault. 

Voici ce qu’il dit dans le magazine La Semaine :

« Ce qui est primordial pour nous, c’est que ce soit un très gros party. Ça ne nous tente même pas de le faire dans les conditions actuelles. Caro et moi, on n’a pas une date précise qui marque le début de notre union, mais l’année prochaine, en juin, ça va faire 25 ans! Peut-être qu’on pourra se marier à ce moment-là. Ce serait cool que ça se fasse l’année de notre 25e anniversaire. On verra. Ma blonde m’accuse parfois de repousser ça, mais je lui réponds que ce n’est quand même pas de ma faute s’il y a une pandémie! »

À savoir si après 25 ans d’union, les deux s’aiment toujours autant, Marc Hervieux le démontre bien avec cette volonté de se marier après toutes ces années. Le chanteur montre aussi toute l’admiration qu’il a pour sa blonde dans son entrevue avec La Semaine. 

« Vingt-quatre ans plus tard, qu’on soit au chalet ou dans un party, quand elle me demande de chanter, je me dis chaque fois: «Wow! elle aime encore m’entendre chanter! C’est vraiment cool!» […] C’est une fille incroyablement intelligente! Elle m’impressionne vraiment. Elle excelle dans l’écoute, les conseils avec les enfants, bref, dans tout ce qui relève de la psychologie; elle a ça naturellement. Les gens qui la côtoient se confient à elle. Évidemment, elle me fait part de son opinion, par exemple, quand je fais des spectacles; c’est important pour moi. »

Revoyez d’ailleurs la demande en mariage qu’il avait faite à sa blonde lors de son concert au Centre Bell en 2017 :

« Le vidéo de la demande, tourné par Sylvain Cossette directement de la scène! Merci Sylvain!!! »

On souhaite à Marc Hervieux et Caroline Rheault énormément de bonheur et que leur grosse cérémonie puisse finalement avoir lieu l’année prochaine.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: La Semaine · Crédit Photo: Instagram