Marc Dupré vit un deuil très difficilement...

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,103 1.1k Partages

Marc Dupré ne s'est pas encore remis du décès de René Angélil, en janvier 2016.

Le chanteur et ex-coach de La Voix s'est confié au Journal de Montréal, dévoilant qu'il a perdu son père étant très jeune et que René avait été plus tard son deuxième modèle masculin. 

Rappelons que René Angélil est le papa de sa conjointe, Anne-Marie Angélil.

«Pour nous, ça a été un moment très, très difficile. Il fait partie des personnes les plus importantes dans nos vies. C’était le père d’Anne-Marie, mais c’était aussi comme un père pour moi. Ce n’est pas une épreuve dont tu sors indemne deux semaines après. La perte d’un parent, c’est difficile. J’en sais quelque chose, parce que j’ai perdu mon père jeune et encore aujourd’hui, c’est difficile pour moi d’en parler.» - Journal de Montréal. 

Le deuil est donc loin d'être complété et ce n'est pas un sujet facile à aborder. 

D'ailleurs, sur une chanson de son nouvel album intitulé La vie qu'il nous reste, Marc Dupré parle du combat de René Angélil contre la maladie.

Justement, s'il n'est pas de la distribution de La Voix cette année, c'est parce qu'il veut passer davantage de temps avec sa famille. 

«Après cinq années de beaux moments et d'expériences humaines enrichissantes, j'ai pris la décision de laisser mon siège de coach à quelqu'un d'autre pour la prochaine édition de La Voix 6 afin de me concentrer sur de nouveaux projets et passer plus de temps avec ma famille»  - Journal de Montréal. 

Le départ d'une personne chère, ça peut refaire drastiquement un ordre des priorités...

Partager sur Facebook
1,103 1.1k Partages

Source: Journal de Montréal
Crédit Photo: Instagram de Marc Dupré