Marc Dupré se fait surprendre en ondes et reçoit la plus belle des surprises

Bravo Marc!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Marc Dupré était de passage sur le plateau de l'émission Sucré Salé, mardi, et il a reçu un bel honneur. L'animateur Patrice Bélanger lui a remis un disque d'or pour souligner les 40 000 copies vendues de son plus récent album La Vie qu'il nous reste. Visiblement ému, le chanteur a tenu à remercier son public qui lui reste fidèle depuis le début de sa carrière.

« En 2019, c'est difficile de vendre des disques, a-t-il affirmé à Patrice Bélanger, lors de l'émission Sucré Salé. Mais ça représente mon public. J'ai changé quand même souvent de direction musicale. Ça n'a pas toujours été facile ma carrière, même ma vie personnelle. Mais j'ai l'impression que j'ai toujours été soutenu par le public. Et je te dirais que sur cet album-là en particulier, toutes les chansons c'est une petite partie de moi. De moi vie à moi. Et ça, c'est comme si les gens me disent qu'ils aiment qui je suis. On te prend comme t'es. »

Voici ce qu'il a publié, mardi, sur sa page Facebook pour souligner cette belle reconnaissance:

« Mon album "La vie qu'il nous reste" est certifié disque d'or !??

MERCI !!  Si tout cela est possible, c'est grâce à vous !!! ❤️

 mdupre.lnk.to/LaviequilnousresteID »

En tournée depuis plus d'un an et demi avec son spectacle Rester fort, Marc Dupré semble plus en contrôle que jamais de sa carrière et de sa vie. C'est d'ailleurs pour rester proche de sa famille que ses enfants Stella et Anthony montent sur scène avec lui pour performer aux côtés de leur papa. Des moments qui plaisent énormément au public de Marc Dupré. Mais la tournée tire à sa fin.

« La tournée finit parce que je vais travailler sur un nouvel album. Mais il me reste des spectacles et on va continuer de monter sur scène ensemble. Des fois j'invite ma fille à venir chanter sur scène avec moi dans un événement. Et de toute façon on le fait chez nous, on aime ça. J'aurais aimé ça, moi, être sur scène avec mon père. C'est arrivé une fois dans ma vie. Une fois. Et je me souviens de ce moment là comme si c'était hier. »

Bravo, Marc. C'est tellement mérité tout ce qui t'arrive!

On vous suggère fortement de visionner le segment en intégralité juste ici, sur le site de Sucré Salé.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Sucré Salé · Crédit Photo: Capture d'écran Sucré Salé