Monde de Stars
Marc Dupré fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec sa conjointe Anne-Marie Angélil
Capture d'écran Sucré Salé

Marc Dupré fait d'étonnantes révélations sur sa relation avec sa conjointe Anne-Marie Angélil

Une magnifique entrevue

Monde de Stars

Monde de Stars

C'est une année toute spéciale pour Marc Dupré qui célèbre à la fois ses 25 ans de carrière, mais également ses 20 ans d'amour avec la femme de sa vie: Anne-Marie Angélil. En entrevue avec Patrice Bélanger sur le plateau de l'émission Sucré Salé, le chanteur s'est ouvert avec une étonnante franchise sur sa vie amoureuse en répondant à la question pourquoi est-ce qu'elle est la meilleure partenaire de vie pour lui.

« Premièrement, ce n'est pas toujours facile de vivre avec moi. Peu importe, avec les années, je ne prends rien pour acquis. Chaque fois qu'il y a un nouveau projet, je vois ça gros, je mets du temps là-dedans, mon énergie souvent est là-dedans. Des fois je suis moins présent quand ça arrive, mentalement, je peux être irrité plus facilement. Quand t'es dedans, c'est dur. Il faut que tu sois bon, il y a un petit peu d'anxiété qui vient avec ça. C'est sûr que je suis moins patient. Avec les années, à chaque fois que je lui dis que c'est fini cette histoire-là, il y a quelque chose de nouveau qui arrive. C'est toujours à recommencer. Elle est très réceptive. Mais la chance que j'ai c'est qu'Anne-Marie est venue au monde là-dedans. Elle connait ça. Elle connaît ce métier-là. »

Patrice Bélanger lui a alors fait remarquer que ça ne devait pas toujours être facile d'être l'enfant de Marc Dupré. Le chanteur avait un commentaire bien précis à ce sujet.

« Pendant la saison de La Voix tout le monde est là-dessus, c'est comme pendant la saison de hockey. Tout le monde devient coach du Canadien. Tout le monde donne son avis, parle de ses choix, ses goûts. Moi c'est comme ça. Alors j'imagine mes enfants, à l'école. Des fois ils n'ont pas le goût de parler de ça. Même à la maison je suis toujours en train de leur parler de ça. Je peux être rushant parce que moi c'est comme les séries. Et je suis compétitif. Je veux gagner la Coupe Stanley. Mais je leur dis à mes enfants que quand ça ne leur tente pas, de le dire. »

On vous suggère fortement de visionner l'entrevue de Patrice Bélanger avec Marc Dupré en intégralité juste ici, sur le site de Sucré Salé.


Source: Sucré Salé