Monde de Stars

Marc Dupré annonce une grande nouvelle après avoir participé au spécial des 10 ans de La Voix

Une belle annonce !

Cimon Asselin

Récemment, Marc Dupré réservait une belle surprise à ses fans puisqu'il a accepté de participer à l'émission spéciale qui soulignait les dix ans de La Voix en compagnie de l'animateur Charles Lafortune. Sur les médias sociaux, Marc vient maintenant de faire une belle annonce puisqu'il montera sur scène du côté de Trois-Rivières pour participer aux FestiVoix. 


Lors de l'émission spéciale des dix ans de La Voix, Charles Lafortune a avisé Marc Dupré qu'il allait lui présenter un enregistrement. S'il aimait la performance, il appuyait sur le fameux bouton rouge pour retourner son siège.


Cependant, l'ancien coach n'était pas au courant, mais il ne s'agissait pas d'un enregistrement. C'est plutôt Kevin Bazinet, qui a remporté La Voix en 2015 avec l'équipe de Marc Dupré, qui était présent sur scène.


En tournant son siège, Marc a finalement réalisé que Kevin était sur le plateau et il n'a pu retenir ses larmes en écoutant sa performance. Pour visionner ce beau moment, visitez le lien suivant : 


Sur les médias sociaux, le chanteur vient de faire une superbe annonce puisqu'on apprend qu'il montera sur scène du côté de Trois-Rivières. Voici ce qu'il a écrit sur Instagram : 



« Salut! Je suis très heureux de faire partie de la programmation 2024 du @festivoix de Trois-Rivières! 🎉

On va se retrouver le vendredi 28 juin sur la scène du Fleuve. Belle soirée en vue! 🙌

🎟️ festivoix.com/billets
 »
- Marc Dupré 


Marc Dupré annonce une grande nouvelle après avoir participé au spécial des 10 ans de La Voix
FestiVoix / via Marc Dupré Instagram


Un bel évènement à ne pas manquer ! Bravo Marc ! 

Voyez sa publication plus bas : 

Articles recommandés: