Monde de Stars

Marc Dupré a annulé à la dernière minute sa récente présence sur scène et la machine à rumeurs s'emballe

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

Dans les dernières heures, nous avons appris que le talentueux Marc Dupré a annulé sa dernière présence au Gala ComediHa! animé par Michel Courtemanche dimanche dernier. Pour justifier son absence, on mentionne qu'il a eu un empêchement. C'est finalement Mariana Mazza qui s'est amenée en relève et elle a été excellente.

Le Gala de ComediHa! animé par Michel Courtemanche a été un véritable succès alors que ce dernier a été impeccable tout au long de la soirée. Martin Petit a été lui aussi très bon, tout comme Réal Béland qui s'est amené sur scène en compagnie de Didier Lucien. 

Pour être bien honnête, tout le monde a bien tiré son épingle du jeu dans cette soirée magique. Mario Jean est toujours fort apprécié lorsqu'il monte sur scène, tout comme Claude Legault qui a reçu une belle vague d'amour et sans oublier les plus jeunes qui ont eux aussi été brillants. 

Mariana Mazza a eu la tâche difficile de s'amener en relève à la dernière minute en raison de l'absence de Marc Dupré. Ce dernier aurait malheureusement été victime d'un empêchement. 

Il y a quelques jours, Marc avait dévoilé un numéro dans lequel il fait des blagues sur ses anciens beaux-parents, Céline Dion et René Angélil. Il disait notamment que ce dernier était un mauvais conducteur. Par la suite, les réactions avaient été plutôt mitigées. Vous pouvez voir l'extrait dans la vidéo plus bas :


Félicitations à toute l'équipe pour cette superbe soirée !

Articles recommandés: