Marc-Antoine se fait laisser en direct à L'amour est dans le pré et les médias sociaux explosent

Oh non..!

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles

On savait depuis plusieurs semaines déjà que l'épisode diffusé jeudi soir à L'amour est dans le pré allait être particulièrement émotif par l'un des agriculteurs qui allait se faire laisser par sa prétendante à la fin de leur escapade montréalaise. Et plus on voyait des images pour promouvoir l'épisode en question, plus il devenait évident que c'est Marc-Antoine qui vivrait cet intense moment de déception.

On ne s'était pas trompé et la fameuse discussion a donné lieu à l'un des moments les plus déchirants de l'histoire de L'amour est dans le pré. La belle Anne a été de bonne foi pendant tout le parcours et elle a essayé de mettre toutes les chances de son côté pour que les sentiments se développent. Mais au moment de faire le point sur leur aventure, elle a dû se rendre à l'évidence. 

« Je pense que je me suis vraiment laissée intimider par tout le processus et cette fin de semaine, je me sentais moins réceptive. Présentement, je ne sais pas trop où je suis dans ma tête. »

En prenant une grande respiration et en laissant sortir ses émotions, elle laisse alors tomber le morceau: « Ça va être la réponse plate de ce n'est pas toi, c'est moi, mais je pense que la pause de quatre semaines ça m'a fait prendre une distance et la fenêtre où je me sentais le plus prête c'est quand tu es venu chez nous et on dirait que j'avais vraiment le goût d'embarquer à pieds joints dans l'aventure et on dirait que si ça avait suivi de plus proche, j'aurais été beaucoup plus réceptive. Mais là j'ai comme un poids sur moi cette fin de semaine. J'essayais full de profiter et les moments avec toi sont f*cking faciles, mais je ne sens pas que je me laisse aller. Et d'habitude, moi quand je me sens comme ça ça parle beaucoup. »

L'agriculteur ne s'attendait visiblement pas à ce dénouement et sa déception était flagrante. Sur les médias sociaux, les fans de l'émission ont été nombreux à commenter pour leur témoigner leur soutien.

« Marc-Antoine pauvre lui. Je prie pour lui en ce congé Pascal #adlpre »

« Est ce que Marc Antoine est rentré à pied dans la neige jusqu'à chez lui? #ADLPRE »

« Non !!!!!! Pauvre Marc-Antoine !!! Tit chat ... »

« Ouff malaise .. pauvre Marc-Antoine »

« Pauvre Anne... j'aimerais lui faire un big hug en ce moment. »

Julien et Chloé ont également décidé de mettre un terme à leur relation parce que, d'un commun accord, ils en sont venus à la conclusion que la chimie n'était pas au rendez-vous. Voici un segment de l'émission qui a été publié sur la page Facebook de L'amour est dans le pré:

Source: L'amour est dans le pré · Crédit Photo: L'amour est dans le pré