Monde de Stars
Marc-André Grondin s'ouvre sur sa fille pour la toute première fois sur le plateau de 1res fois
1res fois  

Marc-André Grondin s'ouvre sur sa fille pour la toute première fois sur le plateau de 1res fois

Tous les détails à l'intérieur

Monde de Stars

Monde de Stars

Marc-André Grondin représente l'un des beaux paradoxes du show business québécois, lui qui est à la fois l'une des plus grandes vedettes québécoises, tout en étant l'une des personnalités publiques sur qui on en sait le moins. La preuve: jusqu'à tout récemment à peu près personne ne savait qu'il était papa, même si sa petite fille a aujourd'hui six ans. Sur le plateau de l'émission 1res fois, Véronique Cloutier a questionné le comédien sur son rôle de père.

« Tu as une fille de six ans, Marc-André, a déclaré Véronique Cloutier. Et je pense que beaucoup de gens vont apprendre ça ce soir ou l'ont appris tout récemment. Pourtant tu ne la caches pas toi non plus. »

« Non non, confirme Marc-André Grondin. Jusqu'à récemment à cause de la COVID j'allais à Osheaga et je l'avais sur les épaules tout le weekend. Je n'en parle pas dans les entrevues parce que généralement je ne parle pas beaucoup de ma vie privée de toute façon, mais je me suis toujours dit que si on me pose la question je ne vais pas le cacher. Mais jusqu'à récemment personne ne le savait. Même encore ce soir, je pense. »

C'est dans le cadre de la deuxième saison de l'émission Passion poussière, de sa conjointe Sarah-Jeanne Labrosse, qu'on a appris il y a quelques semaines que Marc-André Grondin était papa. 

Dans une bande-annonce publiée sur les médias sociaux, à la fin février Sarah-Jeanne Labrosse raconte l'emménagement de son amoureux et de sa fille chez elle.

« Là, au moment où on se parle, ça fait deux jours que mon chum est emménagé avec moi. Sa fille dort dans la chambre qui donne sur le salon, ce qui est super cool, elle adore sa chambre. Nous on est encore dans la même chambre en avant. Mais l'idée c'est qu'en bas ce soit l'espace de vie où on accueille du monde, ce qui est mon rêve et que je dis tout le temps: avoir du monde à souper, avoir du monde partout, et qu'en haut ce soit les espaces un peu plus personnels: chambre, walk-in, salle de bain des maîtres, chambre de sa fille, chambre d'amis, potentiellement un enfant. On ne sait pas ce que la vie nous réserve mais tant qu'à investir dans ce building-là, il faut quand même une autre chambre en haut. »

Voici la séquence en question, qui a été publiée sur la page Facebook d'ICI Tou.tv:

Pour accueillir son nouvel amoureux, Sarah-Jeanne doit transformer son duplex. ? Passion poussière | Dans la section Véro.tv d'ICI Tou.tv EXTRAPosted by ICI Tou.tv on Friday, February 26, 2021


Source: 1res fois