
Tous les détails à l'intérieur
Le beau couple que forme Sarah-Jeanne Labrosse et Marc-André Grondin se fait rare sur les médias sociaux, mais à l’occasion de la fête de la comédienne, Marc-André Grondin a fait une petite exception.
Ils sont si beaux ensemble et ces photos ne font qu’appuyer notre point. Pour souligner la fête de sa blonde, Marc-André Grondin a partagé une série de Story Instagram pour lui envoyer tout son amour et ses souhaits de bonne fête. Une belle attention qui a su nous attendrir.
« C’est ta fête pis je suis ben chanceux de vivre tout ça avec toi, de la Californie à Repentigny » écrit-il sous ses photos. Parmi celles-ci, deux belles photos de couple où ils apparaissent collés l’un à l’autre.



Les deux comédiens ont débuté leur relation à l’automne 2019 et filent le parfait bonheur depuis. Ils vivent ensemble dans le magnifique duplex que l’on peut voir dans l’émission Passion Poussière de Sarah-Jeanne Labrosse.
« On s’était rencontré il y a 10 ans dans un party qui avait un lien avec un tournage, je pense que c’était une première de film. On s’était un peu tombés dans l’oeil, mais finalement c’était tombé à l’eau. Et il y a un an et demi environ, il m’a rappelée pour me parler d’une idée qu’il avait eue, d’un projet. Et en se parlant au téléphone, j’ai été charmée » disait-elle sur le plateau de la semaine des 4 Julie en janvier dernier.
Sarah-Jeanne Labrosse a d’ailleurs reçu de nombreux souhaits de bonne fête, dont un de la part de son ami Félix-Antoine Tremblay :
« Elle déteste les brocolis. Elle dit que des genoux en jupe c’est laid. Elle se brosse les dents extrêmement fort. Elle utilise beaucoup le mot « câlisse ». C’est ma confiance, mon fort, mon écoute, ma drôlerie, ma pertinence. Bonne fête Sara-Joanne Laproche. »Elle a d’ailleurs tenu à remercier tous ses abonnées avec une belle story de remerciement :

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.