Marc-André Grondin dénonce le comportement de Sophie Prégent

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,981 2.0k Partages

Marc-André Grondin a écouté l'entrevue accordée par Sophie Prégent au 98,5 FM. Il ne s'attendait pas à de telles déclarations de la part de la présidente de l'Union des Artistes.

Elle était au micro de Paul Arcand au 98,5 FM ce matin. Un peu comme elle l'a fait dans le cas Éric Salvail, Sophie Prégent a nié avoir été témoin d'un tel comportement et dit entretenir une bonne relation avec le réalisateur Sylvain Archambault, visé par de nombreuses allégations d'inconduites sexuelles.

«Je suis habituée de travailler avec Sylvain. Quand je n'ai plus besoin de l'entendre, c'est mon volume à moi personnel que je ferme. Il n'a jamais été déplacé avec moi, Sylvain. J'ai entièrement confiance en Sylvain. Je peux comprendre que tout le monde a pas la relation que moi j'ai avec Sylvain», dit-elle. «Sur un plateau de tournage, je n'ai aucun problème de travailler avec Sylvain. Je sais qu'il y en a aussi d'autres qui sont à l'aise avec Sylvain».

Elle ajoute: «Moi je ne trouve pas ça normal que toutes ces affaires-là sortent dans les journaux et que ça ne se rend pas nécessairement à l'Union des artistes.»

Pour lire les troublants témoignages, CLIQUEZ ICI.

Pour lire la réponse de Karine Vanasse, CLIQUEZ ICI.

Outré par le comportement de la femme élu à la tête du syndicat des artistes québécois, Marc-André Grondin y est allé d'une lettre d'opinion poignante, demandant par la bande à Sophie Prégent de présenter ses excuses.

Voici son message:

Partager sur Facebook
1,981 2.0k Partages

Source: Twitter de Marc-André Grondin
Crédit Photo: Twitter de Marc-André Grondin