Manuel Tadros vient de se marier et raconte comment il a rencontré sa femme
Longue vie aux amoureux !
Monde de Stars
Manuel Tadros et sa femme, Émilie, ont uni leur destinée très récemment. Le comédien s'est ouvert sur sa relation alors qu'il était en entrevue avec le magazine 7 Jours.
Les deux sont ensemble depuis le 26 novembre 2016. Oui, Manuel se souvient de la date exacte. « Au départ, nous sommes devenus amis. Elle était chargée de projet chez Technicolor, où je travaillais. D’une certaine façon, je travaillais pour elle et pour les autres chargés de projet de la boîte. Parce que, comme vous le savez, je fais beaucoup de doublage, et nous avions à nous croiser souvent dans les studios », a-t-il raconté.
Il explique comment les deux sont devenus un couple. « C’était le 50e anniversaire de sa tante Alice, et elle m’a invité à l’accompagner à la fête qu’on lui organisait dans un restaurant. J’ai accepté, et quand j’y ai rencontré sa sœur, j’ai lancé à cette dernière, à la blague, "Tiens, ma belle-sœur!" même si Émilie et moi n’avions pas encore commencé à sortir ensemble », a-t-il poursuivi.
« Finalement, ce soir-là, nous avons mangé ensemble, nous nous sommes touché et serré les mains. En fait, nous sommes demeurés main dans la main pendant toute la soirée et nous ne nous sommes jamais laissés depuis ce soir-là. Elle m’a un jour dit qu’elle était amoureuse de moi depuis un certain temps, mais qu’elle me l’avait caché. Moi, c’est quand je lui ai serré la main que mon cœur s’est mis à battre plus fort », ajoute-t-il.
Les deux tourtereaux ont toutefois dû reporter leur mariage en raison de la pandémie, pour finalement convoler en justes noces le 28 août dernier. La réception s'est tenue dans les jardins du Château Ramsay avec une quarantaine de personnes.
« Émilie et moi, nous avons effectué notre première danse sur Fais-moi une place, de Julien Clerc, entourés de feux de Bengale. La particularité, c’est que nous avons fait entendre une version que j’ai moi-même produite et où on nous entend tous les deux chanter. Ce qui fait que nous avons dansé sur nos propres voix. Quand nos invités ont appris qui chantait, certains pleuraient. Alors nous l’avons fait entendre de nouveau », a-t-il raconté.
« Tout comme Jean-Philippe, le frère d’Émilie, mon fils Xavier était garçon d’honneur et mon autre garçon, qui s’appelle également Jean-Philippe, s’occupait des alliances », a ajouté Manuel Tadros.
Lisez l'article complet ici.
- E. Handanagic
Sarah-Jeanne Labrosse annonce qu’elle est enceinte de son troisième enfant avec Marc-André Grondin
- Potins
- 3 minutes à lire
- E. Handanagic
Lou-Pascal Tremblay de STAT dévoile avec quel autre acteur il aime le moins travailler
- Télé
- 3 minutes à lire
- Monde de Stars
Bouleversée, une participante de Survivor Québec donne des nouvelles suite à son accident
- Télé
- 3 minutes à lire