Monde de Stars

Manon Massé annonce une triste nouvelle en lien avec son état de santé

Pour plus de nouvelles sur vos vedettes favorites, visitez notre site mondedestars.com !

Cimon Asselin

La sympathique Manon Massé vient malheureusement d'annoncer une triste annonce en lien avec son état de santé. Elle est actuellement en suivi avec l'Institut de cardiologie en raison d'un diagnostic d'arythmie. Elle doit donc s'absenter des activités de la Fierté 2023. 

Voici son message : 

« Des nouvelles personnelles…
Bien malgré moi, je vais rater les activités de la Fierté cette année. C'est pas que le cœur y est pas, c'est que j'ai dû confier mon cœur aux bons soins de l'Institut de cardiologie à cause d'un diagnostic d'arythmie. La bonne nouvelle: ça se traite et je suis soignée aux petits oignons. Je me suis fait opérer hier et ça s'est super bien déroulé. Je viens de sortir de l'hôpital, je me sens bien et je vais me reposer à la maison pour un temps avant de retourner au travail.
J'avais hâte à la journée du défilé. J'avais hâte de retrouver les kiosques des journées communautaires, de partager un barbecue avec vous, de chanter et danser avec vous. La Fierté, ça brise l'isolement. On affiche nos couleurs, on raconte nos luttes, on se reconnaît dans notre diversité. C'est tellement important d'être solidaires entre les couleurs de l'arc-en-ciel, entre les lettres de l'acronyme, surtout cette année, quand la communauté trans et non binaire vit tant d'attaques. J'avais hâte de vous le dire.
À la place, je vais être là de tout cœur avec vous (sans mauvais jeu de mots) mais en pensée seulement. Gabriel et les collègues députés vont être là au défilé. La gang solidaire est là et on va continuer d'être avec vous.
Gros becs aux amours de l'Institut de cardiologie de Montréal qui ont pris soin de moi. J'ai été tellement bien prise en charge. Vous êtes extraordinaires. MERCI. 🧡 »

- Manon Massé



Manon Massé annonce une triste nouvelle en lien avec son état de santé
Manon Massé Facebook


Ma chère Manon, prends le temps qu'il faut pour nous revenir en force ! 

Voyez sa publication plus bas :

Articles recommandés: