Manon Leblanc n’est plus un cœur à prendre

Tous les détails à l'intérieur

Publié le par Monde de Stars dans Nouvelles
Partager sur Facebook
0 0 Partages

La semaine passée, la designer Manon Leblanc donnait de ses nouvelles, quelques mois après le tragique décès de son fils Dimitri. Mais dans une entrevue pour le magazine La Semaine, l’animatrice révèle être heureuse en amour et avoir rencontré un nouvel amoureux.

La designer Manon Leblanc a rencontré le magazine La Semaine afin de leur révéler qu’elle était nouvellement en couple. L’animatrice, qui fait face au décès de son fils Dimitri, a pu reprendre goût à la vie aux côtés de son nouveau compagnon. 

Voici ce qu’elle dit dans l’entrevue avec le magazine La Semaine : 

« J’ai un nouvel amoureux. Je l’ai rencontré la semaine où le Québec est entré en confinement! Cet hiver, nous avons loué un chalet et j’ai fait des activités de plein air. Le sport m’a beaucoup aidée a reprendre goût à la vie. »

C’est une peine dont on ne se remet jamais vraiment. La designer n’avait qu’un seul fils, Dimitri, âgé de 32 ans. Elle fait savoir dans son entrevue qu’il est décédé à la suite d’un accident physique. Voici ce qu’elle rajoute au magazine :

« Quand c’est arrivé, je me suis dit que ce n’était pas dans ma personnalité de rester chez moi. La création m’a tenu la tête hors de l’eau. Je pense tout le temps à lui, mais je sais qu’il est bien fier de moi. J’ai travaillé beaucoup, mais, en même temps, j’ai un chum depuis un an. Il a été là pour moi. Je ne pense pas qu’il peut arriver quelque chose de plus dur dans la vie d’une personne »

Manon Leblanc avait publié récemment une photo souvenir sur les médias sociaux, en hommage à son défunt fils. 

« Parfois on me dit que je suis forte...mais sachez que le travail est ma façon à moi de me changer les idées , c’est ma façon à moi de passer au travers. Vous êtes là pour m’aider et merci d’être là à suivre mes projets et idées ça me touche beaucoup Ici une photo avec mon petit cœur Dimi lorsque nous habitons St-Sauveur un souvenir très précieux pour moi! #souvenir #love #lost »

On lui souhaite beaucoup de force et de courage !

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Magazine La Semaine · Crédit Photo: Instagram